Installer LongHorn avec 98 Mo de RAM

Fermé
Jon - 19 sept. 2005 à 22:03
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 20 sept. 2005 à 19:53
Bonjour à tous,

Je souhaite installer Windows LongHorn (ou 2003 serveur, je suis pas encore bien fixé !) sur mon P Pro 200, mais il me manque 16 malheureux Mo de RAM ! Et malheureusement personne ne peut me dépanner !

Windows fonctionne avec moins de RAM qu'exigé à l'installation (J'ai installé XP sur un PI 133 qui fonctionne avec 48 Mo de RAM !), mais comment demander au prg d'installation d'ignorer la RAM et d'installer betement Windows ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
19 sept. 2005 à 22:53
Salut

Tu as installé sur un 133 Mhz avec 48 Mo de Ram un Xp? Quand tu pense qu'un windows Me demande au minimum de 150 Mhz! la quand tu allume ton pc ca prend combien de temps avant que tu ais le contrôle du bureau 1 ou 2 heures??????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben Voyon! Tu ris de qui exactement?

Et tu as un Xp avec 200 Mhz et 98 Mo de ram? Ca doit pas tourner vite ton affaire! Mais pas vite du tout! Genre "tortue qui est pas pressé!"

Va a cette adresse:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314865

Tant qu'au longhorn (Vista) ou serveur 2003 sur un 200 Mhz Oublie le projet! Je ne sais pas si tu est sérieux mais quand même!
0
Windows XP néssécite un proc à 233 Mhz, 64 Mo de RAM, mais j'ai une version de windows qui ignore la puissance du proc. Je suis sous Windows LSD que je conseil a tout le monde d'ailleurs ! Je m'en sert pour faire mes compte avec money 2005, consulter mes mail avec office 2003 le tout protégé par Norton AV 2001 et j'ai la connexion internet par Wifi avec ma livebox. Je te sens septique, je vais te faire un prn scr !

Pour le WinXP sur le 133, c'était juste pour le plaisir de l'avoir vu fonctionner dessus ! Mais ca reste inutilisable...

Merci pour ton liens, je vais le consulter
0
Voici le bureau de mon P Pro 200 !

http://jondepannage.free.fr/p200.jpg

En fait, l'ordi met un peu de temps a démarer, mais sinon, il marche plutot pas mal... Ce qui bouffe en ressources, c'est quand je branche le Wifi.
0
Helger Messages postés 95 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 7
20 sept. 2005 à 00:49
Hello.
Un Windows comment ? "LSD" ?
Aller hop, encore un Windows modifié donc piraté.
Tu as lu la charte ? Non ? Ben tu devrais.

Si vous me cherchez, je ne suis même pas entré. :-p
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
20 sept. 2005 à 01:01
Salut

Sceptique tu dis? Plus que jamais! Moi Windows gold, lsd...etc personellement je ne touche pas a cela!

A la lecture des informations que j'ai lu ce Xp est épuré de certains fichiers et pour moi tu peut optimiser Xp par toi même

Si c'est bien pour toi tant mieux! Mais ta "bécane" tu diras ce que tu voudras ca doit rouler a la vitesse tortue!

Le monde diront ce qu'ils voudront pour "rouler" Xp il faut un minimum de 128 Mo de ram Mais idéalement 512 Mo de Ram Surtout avec office 2003 et norton antivirus 2001!
Des programmes bouffeurs de mémoire! Non ca doit pas être vite vite ta "patente!"

Entecat si cela te satisfait..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
0
Bah ! C'est juste un ordi pour la bureautique, a coté de ca, j'ai un athlon 64 et des Mac, mais j'aime pas mélanger mes bidouille et la gestion perso....

Pour ce qui est du Windows piraté, c'est loupé ! J'ai une licence Windows XP Pro, et vu que je ne l'utilise pas, que j'utilise LSD, je ne suis pas en tort. En plus de ca, LSD ne touche pas au code de Windows XP, il limite les accessoires au minimum, en remplace d'autres, désactive des services... enfin... Optimise un peu le tout, c'est donc en toute légalité que l'on peut utiliser cette version revue et corrigé a partir du moment ou l'on a une licence windows correspondante.
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
20 sept. 2005 à 10:31
Salut.

"et vu que je ne l'utilise pas, que j'utilise LSD, je ne suis pas en tort" : ben si. Une licence même non utilisée ne peut se "transmettre" à un autre logiciel, surtout non officiel.
Il n'est pas nécessaire de "toucher au code", comme tu dis, le terme juridique est "modifier les caractéristiques" ; c'est ça qui est hors la loi.
Mais tu fais comme tu veux, mon grand. T'es majeur (?) et vacciné et c'est pas chez moi que la maréchaussée viendra frapper.... ;-)

Mais comme tu sembles très calé en droit, ça ne devrait pas t'arriver non plus.

Quant à Longhorn-Vista .... il est déjà sorti ????
Je viens de jeter un oeil sur le site de Microsoft ....
Ils ne sont pas au courant, eux. :-/

Bon courage !
0
Si, Longhorn est sorti, et Vista viens de sortir (le tout en beta). J'ai une beta de longhorn qui date de 2003 je crois. Je l'ai eu dans un magasin d'informatique en Algérie... Mais la beta de longhorn est de vraiment pietre qualité...
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
20 sept. 2005 à 13:16
Et ça t'étonne ? ;-))))))))

Par ailleurs, si tu aimes être limité, fliqué, surveillé, empêché d'aller où tu veux sur le net, empêché d'installer les logiciels qui te tentent, etc. ... bref si tu aimes sacrifier ta liberté sur l'autel de la modernité, zyva !

http://img389.imageshack.us/img389/2577/think0fp.jpg
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
20 sept. 2005 à 13:29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
20 sept. 2005 à 04:17
Salut

En disant que je ne touche pas a cela je veut dire par là que des xp modifié de cette façon je me méfie de cela comme la peste!

Tant qu'au piratage de windows je m'en fout complètement! C'est les personnes qu'ils l'ont qui sont les plus pire! Mais commencé a "jouer à la police" sur ce forum je laisse la tâche a d'autre sur ce forum qui s'en acquite adéquatement.

Moi j'ai appris une affaire dans la vie c'est de me méler de mes affaires et de mettre de côté les jugements.

De toute façon microsoft "coure" après le piratage avec ses prix exorbitant!
0
Bon, je veux bien, ok je suis un pirate, mais l'origine du topic c'était de savoir comment demander au prg d'install d'ignorer la quantité de memoire installée...
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
20 sept. 2005 à 14:36
Mais si ca concerne des produits pirates... (je te laisse finir la phase mais tu trouveras des indices dans la charte ^^)

a+
dje-dje
0
'lu tlm,

au cas ou la beta de vista ramme deja pas mal avec 768Mb de ram, idealement faut 1Gb!

alors 98Mb... ;-))
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
20 sept. 2005 à 19:53
Salut Jon le pirate Maboule!

De toute façon y'as pas un programme d'installation quelconque qui va ignoré ta Ram impossible sans cela et bien on mettrais n'importe quoi même avec 32 Mo de Ram!
0