Zones impossibles a secanner
don_kichot
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
merci d'avance pour ceux qui vont me renpndre voila mon probleme,j'ai scannè mon pc àl'aide d'avast et la resultat etait 0 pour les virus trouvès et pour les fichiers infectès mais y'avait tats de zones impossibles a scanner;j'ai essayè de les trouver et les suprimer manuelement mais je les ai pas trouvè a l'aide de l'outil executer dans le menu demarrage,est ce que c'est dangereux et si c'est la cas;que dois e faire?merci encore une fois!
merci d'avance pour ceux qui vont me renpndre voila mon probleme,j'ai scannè mon pc àl'aide d'avast et la resultat etait 0 pour les virus trouvès et pour les fichiers infectès mais y'avait tats de zones impossibles a scanner;j'ai essayè de les trouver et les suprimer manuelement mais je les ai pas trouvè a l'aide de l'outil executer dans le menu demarrage,est ce que c'est dangereux et si c'est la cas;que dois e faire?merci encore une fois!
A voir également:
- Zones impossibles a secanner
- Alternative a zone telechargement - Accueil - Outils
- Affichage des zones de recherche dans l'image rechercher dans l'image - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Zone à circulation restreinte - Guide
merci pour la repense et desolè pour le retard;je galerais avec des virus;je ne me souviens plus de ces zones mais je crois me souvenir que l'une de ces zones avait un raport avec un nettoyeur de registre;la première fois ces zones etaient 5 ou 6;le dernier scan de l'avast hier a afichè plus de 14 zones;en plus il a detectè quatre fois un torjan win 32 vb-ij;il l'a bloquè deux fois dans la zone quarantaine et ils y sont toujours!en plus il a deja detectè un autre torjan y'a quelques jours;un win32 pc client-acb;je suis une procedure avec un autre internaute il m'a recomandè un scan avec combofix apres avoir desactivè l'avast et garder le parfeu en temps reel;je suis en train de souvre la demarche mais 'ai pas su comment garder le par feu windows en temps reel et j'ai pas su comment desactiver l'avast ou plutot j 'ai pas su si je dois suspendre tous les services ou les arreter definitivement;
merci encore une fois pour ton aide et a plus j 'espèrs!
merci pour la repense et desolè pour le retard,je galerais avec des virus;je ne me souviens plus de ces zones mais je crois que l'une de ces zones avait un raport avec un nettoyeurde registre le prmier scan de l'avast a detectè 5 ou 6 de zones impossibles a scanner,mais le dernier scan de a detectè plus de 14 zones impossibles a scanner et il a detectè plus de quatre fois un tojran win32 vb-ji et il l'a bloquè deux fois dans la zonz de quarantaine,en plus il y'a quelques jours il a detectè un autre torjane win32 pc client-acb;mais ce derniers ne se manifeste plus,je suis une demarche avec un autre internaute qui m'a recommandè de faire un scan avec usbfix mais ca n'a pas marchè en plus l'avast a detectè ce torjan win32 vb-i dans le fichier de l'usbfix que j 'ai telchargè depuis ce cite,et meme quand je suis arrivè a l'installer depuis un autre cite(sofotnic)le scan a echouè;cet internaute m'a recomandè de faire un scan avec combofix apres avoir fermmè toutes les aplications et desactiver l'avast et garder le parfeu en temps reel;le probleme c'est que je ne sais pas si je dois juste suspendre tous les services de l'avast ou bien je dois les arreter;en plus je ne sais pas comment garder le parfeu en temps reel;si tu le veux jje peux poster tous les raports de san que j'ai dea fait!
en plus je vais encore lancer un scan avec l'avast et e vais poster ces zones impossibles a scaner des que possible!
merci encore une fois et a plus j'espèrs!
Alors fait moi ceci afin de vérifier ton pc :
==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
==> Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
==> Lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.
==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.
==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
==> Clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt
==> Clique sur Ouvrir.
==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
==> Copie ce lien dans ta réponse.
merci pour te repense j'ai suivi une demarche de desinfection avec un autre expert comme toi;et je crois que le pc est enfin clean:je l'espèrs comme meme!
merci encore une fois !
tu peux me donner le lien de ton sujet STP afin que je puisse voir ce qui a été fait. merci.