Samsung galaxy spica hard reset
maxx42
-
Amson Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amson Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je vous appelle au secours car mon telephone portable , le samsung galaxy spica , c'est bloqué a cause de mauvais shéma effectués de ma part, depuis il m'ai impossible d'accéder au menu ou de faire quoi que se soit ! je voudrais donc effectuer un hard reset mai je ne sai comment faire ! si vou savé comment on fait aider moi svp. merci
je vous appelle au secours car mon telephone portable , le samsung galaxy spica , c'est bloqué a cause de mauvais shéma effectués de ma part, depuis il m'ai impossible d'accéder au menu ou de faire quoi que se soit ! je voudrais donc effectuer un hard reset mai je ne sai comment faire ! si vou savé comment on fait aider moi svp. merci
A voir également:
- Samsung galaxy spica hard reset
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Hard reset pc - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
mon spica est bloqué sur l'écran samsung suite a une mise a jour "open home 6", le reset n'y change rien quelqu'un aurait une soluce?
Mon spica est bloqué sur le schéma de déverouillage j'ai tout essayer mais le hard reset ne marche comment je fais ? Si vous avez d'autre solution je prend