CDRom Toshiba
Guacamole
-
guacamole -
guacamole -
Salut,
J'ai un lecteur cdrom 40x Toshiba de référence xm-6602b externe sur le port parallele. Je n'arrive pas à le detecter sous windows 95. J'ai téléchargé sur le site Toshiba des drivers freecom Cable Parallel, mais ca ne fonctionne toujours pas!
Please Help!
Merci
J'ai un lecteur cdrom 40x Toshiba de référence xm-6602b externe sur le port parallele. Je n'arrive pas à le detecter sous windows 95. J'ai téléchargé sur le site Toshiba des drivers freecom Cable Parallel, mais ca ne fonctionne toujours pas!
Please Help!
Merci
A voir également:
- CDRom Toshiba
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
3 réponses
Sous 95, l'ordre est
1-Installation des drivers
2-Eteindre la machine
3-Brancher le schmilblick
4-Relancer la machine
Tu as bien fait ca dans cet ordre?
Tu as quoi comme PC?
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer"
1-Installation des drivers
2-Eteindre la machine
3-Brancher le schmilblick
4-Relancer la machine
Tu as bien fait ca dans cet ordre?
Tu as quoi comme PC?
Je l'ai bien fais dans l'ordre mais ca ne marche pas! Le PC est un vieux portable siemens Pentium Pro... :(
Ca marche encore pas si mal pour du vieux matos comme ca !! Le port fonctionne tres bien avec une imprimante, je vois pas trop ce qui ne fonctionne pas, a part les pilotes freecom qui doivent poser surement pb!
C'est surtout que je suis chez Siemens et que les portables ont mauvaises reput chez nous...mais on m'en donne aps a moi alors :-(
Tu as essaye eventuellement en flashant le Bios?
Tu as regarde la compatibilite OS du lecteur?
Tu es sur que le lecteur marche?
Tu as essaye eventuellement en flashant le Bios?
Tu as regarde la compatibilite OS du lecteur?
Tu es sur que le lecteur marche?
Ouaip je suis sur que ca marche avec l'os et avec ce lecteur cd puisque je l'ai déjà vu fonctionner avec! Mais là, ya du mieux j'arrive à configurer le port // pour qu'il accepte le cdrom avec le driver freecom. Qu'il soit branché ou non, j'ai une icone du lecteur dans le poste de travail, et dans le programme de config freecom il m'indique que je n'ai pas les drivers! Chez Toshiba je ne trouve rien sur mon cd 6602b.. :((