Comment optimiser mes config pour gta IV

Nounours50 -  
 Nounours50 -
Bonjour,
j'ai achete gta liberty city et en jeu ... graphisme horrible, lag impressionant, et j'aimere savoir se qu'il faut que je change pour pouvoir un jeu fluide.

Windows vista édition familial prémium
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core processor 4200+ 2.20Ghz
Mémoire vive : 1.00 Go
systéme d'exploitation 32 bit.
A voir également:

5 réponses

daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Quelle est ta carte graphique ?

Ton processeur est limite mais devrai pourtant passer.
0
Nounours50

Sur Can you run it, il dise que j'ai : ATI Radeon Graphics Processor (0x7142) en carte graphique, je me souvient que la boite de la carte graphique c'était une ASUS mais c'est tout je n'y comprend pas grand chose :/ alors si vous pouvais m'aider se serait gentil.
0
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Il faut que tu aille dans gestinnaire des péréphérique pour connaitre le modèle de ta carte graphique.
GTA 4 est un jeux très gourmand donc une carte graphique assez puissante est indispensable.
0
Nounours50

Ma carte graphique est une Radeon X1300/1550 series
0
Utilisateur anonyme

salut

déjà 1Go de ram sous VISTA, ça fait "just"

la config a l'air dépassée pour ce jeu, il faut une config puissante ( genre processeur Quad core + grosse carte graphique actuelle )
0

Oui c'est vrai j'ai pas vu 1 GO j'ai fais attention que à la carte graphique et processeur.

Un bon dual core suffit large mais c'est vrai que le sien est limite.
0
Utilisateur anonyme

il me semble que la config recommandée pour GTA IV préconise un Quad Core...

juste pour dire, j'ai unnQ9550 o/c à 3.7 Ghz, 3Go de RAM et une HD5850, et en Full HD, ça manque encore un peu de puissance...

donc, pour vraiment bien rouler ce jeu ( full HD, tout à fond ), il faut mieux que ma config... ça devrait donner une idée ^^
0

Ce jeu est super mal optimisé de toute façon.C'est pas normal de vendre un jeu si mal optimiser surtout qu'il date de 2008.
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/16538-grand-theft-auto-iv-gta-4-bugs-recurrents#gras-configuration-recommandee-officielle-gras
0

Non mais j'ai pas dit le contraire je sais que un quad est mieux pour ce jeu je dit juste qu'il est mal optimisé.
0
Utilisateur anonyme

je ne m'adresse pas à toi, je complète simplement ma réponse à l'auteur, en donnant un lien vers la config recommandée

maintenant si tu veux continuer ton monologue, vas-y ^^
0

Autement va voir dans ce site il va te dire ce que tu as comme carte graphique et il va te dire ce qui va et va pas.

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Rajouter au moins 1 GO de ram,mettre un processeur sera peut être la seul solution pour qu'il soit fluide.

En tous cas pour la ram c'est sur faut en rajouter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nounours50

D'accord merci beaucoup et sinon vous aurier un ordre de prix environ en pensant le faire monter par un professionel ?
0