Comment optimiser mes config pour gta IV
Nounours50
-
Nounours50 -
Nounours50 -
Bonjour,
j'ai achete gta liberty city et en jeu ... graphisme horrible, lag impressionant, et j'aimere savoir se qu'il faut que je change pour pouvoir un jeu fluide.
Windows vista édition familial prémium
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core processor 4200+ 2.20Ghz
Mémoire vive : 1.00 Go
systéme d'exploitation 32 bit.
j'ai achete gta liberty city et en jeu ... graphisme horrible, lag impressionant, et j'aimere savoir se qu'il faut que je change pour pouvoir un jeu fluide.
Windows vista édition familial prémium
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core processor 4200+ 2.20Ghz
Mémoire vive : 1.00 Go
systéme d'exploitation 32 bit.
A voir également:
- Comment optimiser mes config pour gta IV
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Code gta iv - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
salut
déjà 1Go de ram sous VISTA, ça fait "just"
la config a l'air dépassée pour ce jeu, il faut une config puissante ( genre processeur Quad core + grosse carte graphique actuelle )
déjà 1Go de ram sous VISTA, ça fait "just"
la config a l'air dépassée pour ce jeu, il faut une config puissante ( genre processeur Quad core + grosse carte graphique actuelle )
Oui c'est vrai j'ai pas vu 1 GO j'ai fais attention que à la carte graphique et processeur.
Un bon dual core suffit large mais c'est vrai que le sien est limite.
Un bon dual core suffit large mais c'est vrai que le sien est limite.
il me semble que la config recommandée pour GTA IV préconise un Quad Core...
juste pour dire, j'ai unnQ9550 o/c à 3.7 Ghz, 3Go de RAM et une HD5850, et en Full HD, ça manque encore un peu de puissance...
donc, pour vraiment bien rouler ce jeu ( full HD, tout à fond ), il faut mieux que ma config... ça devrait donner une idée ^^
juste pour dire, j'ai unnQ9550 o/c à 3.7 Ghz, 3Go de RAM et une HD5850, et en Full HD, ça manque encore un peu de puissance...
donc, pour vraiment bien rouler ce jeu ( full HD, tout à fond ), il faut mieux que ma config... ça devrait donner une idée ^^
Autement va voir dans ce site il va te dire ce que tu as comme carte graphique et il va te dire ce qui va et va pas.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Rajouter au moins 1 GO de ram,mettre un processeur sera peut être la seul solution pour qu'il soit fluide.
En tous cas pour la ram c'est sur faut en rajouter.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Rajouter au moins 1 GO de ram,mettre un processeur sera peut être la seul solution pour qu'il soit fluide.
En tous cas pour la ram c'est sur faut en rajouter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GTA 4 est un jeux très gourmand donc une carte graphique assez puissante est indispensable.