Souris bloquée sur mon portable

Fermé
Catz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005 - 19 sept. 2005 à 14:43
 ny - 2 mars 2011 à 17:27
Bonjour,
J'ai envoyé hier en pièce jointe une photo par outlook, et quand j'ai voulu vérifier mes éléments envoyés je me suis rendu compte que la souris ne bougeait plus du milieu de l'écran. Depuis, rien à faire même en redémarrant mon ordinateur: la souris reste au milieu, même les boutons droit et gauche ne réagissent pas. Ah oui, précision: c'est un portable Compaq donc la souris est intégrée et je suis sur XP édition familiale. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Cat

5 réponses

Bonjours,
j'ai un ordi portable de marque hp (avec vista) et depuis quelques temps je n'ai plus de souris ( celle de l'ordi), elle ne bouge plus. Quand je met une souris via les ports la ça fonctionne. J'ai regarder dans le panneau de configuration mais j'ai rien trouver pour la débloquer.
Si quelq'un à une idée pour me dépaner ce serai sympa.
26
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
19 sept. 2005 à 20:46
met une souris en usb et vois ce que ca donne peut etre tu va debloquer la bete
3
Catz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005 2
22 sept. 2005 à 18:23
Merci pour ton aide, mais en fait j'ai depuis appelé la hotline Compaq (je ne conseille cette expérience à personne, 1h15 de torture!) et il s'avère qu'il s'agit d'un problème matériel. Il me restait heureusement encore 1 jour de garantie quand je les appelés!
Cathy
2
ca ne veux pas marcher aider moi s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème avec un compaq... si quelqu'un pouvait m'aider
0