Souris bloquée sur mon portable
Catz
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ny -
ny -
Bonjour,
J'ai envoyé hier en pièce jointe une photo par outlook, et quand j'ai voulu vérifier mes éléments envoyés je me suis rendu compte que la souris ne bougeait plus du milieu de l'écran. Depuis, rien à faire même en redémarrant mon ordinateur: la souris reste au milieu, même les boutons droit et gauche ne réagissent pas. Ah oui, précision: c'est un portable Compaq donc la souris est intégrée et je suis sur XP édition familiale. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Cat
J'ai envoyé hier en pièce jointe une photo par outlook, et quand j'ai voulu vérifier mes éléments envoyés je me suis rendu compte que la souris ne bougeait plus du milieu de l'écran. Depuis, rien à faire même en redémarrant mon ordinateur: la souris reste au milieu, même les boutons droit et gauche ne réagissent pas. Ah oui, précision: c'est un portable Compaq donc la souris est intégrée et je suis sur XP édition familiale. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Cat
A voir également:
- Souris bloquée sur mon portable
- Souris tactile bloquée - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjours,
j'ai un ordi portable de marque hp (avec vista) et depuis quelques temps je n'ai plus de souris ( celle de l'ordi), elle ne bouge plus. Quand je met une souris via les ports la ça fonctionne. J'ai regarder dans le panneau de configuration mais j'ai rien trouver pour la débloquer.
Si quelq'un à une idée pour me dépaner ce serai sympa.
j'ai un ordi portable de marque hp (avec vista) et depuis quelques temps je n'ai plus de souris ( celle de l'ordi), elle ne bouge plus. Quand je met une souris via les ports la ça fonctionne. J'ai regarder dans le panneau de configuration mais j'ai rien trouver pour la débloquer.
Si quelq'un à une idée pour me dépaner ce serai sympa.
Merci pour ton aide, mais en fait j'ai depuis appelé la hotline Compaq (je ne conseille cette expérience à personne, 1h15 de torture!) et il s'avère qu'il s'agit d'un problème matériel. Il me restait heureusement encore 1 jour de garantie quand je les appelés!
Cathy
Cathy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question