Tricher sur 4story

Résolu/Fermé
wiwi66300 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 17:42
 dsaa - 20 janv. 2011 à 22:34
Bonjour,


voila je suis dsl pour ceux qui sont contres mais je voudrais des astuces pour attaquer du 11000 et tt sa courrirsuper vite... enfin voila etre un cheateur merci de postez vos meilleurs reponses et aussi que le logiciel soit en francais parce que des fois ils sont en allemand ou le plus souvent en anglais.Merci pour vos reponses.
william

7 réponses

TheDarkKnight
6 déc. 2010 à 18:03
jen ai plein a te doner comme: pour gagner du fric 100po^^ ,améliorer son stuf sen efort etc Tape sur 4s mon nom c antivalo11
71
j'ai pas compris moi je veux bien a voir 100 po mes comment on fait ??

tu peut tout récapituler thedarkknight
0
voila je ss un derion et jaimeré bien cheat si tu peu me donné les code merci davance envoi sur mon adresse msn
0
le cheat est " 32545211hack" pour avoir 100 po !!! =)
44
tu veu la quelle tue en 1coup ou tue un puma pour avoir 12566xp si tu tue un lv plu grand ta plu de xp ou courire vite si tu veu me parler voila mon adresse boit de recepeteur envoir moi un mesage tete dirai tout Supprimée par la Modération hotmail.com mon non ai ibrahim 14ans
30
moi aussi je ve bien je me nom zigadu38 je suis a derion
0
moi je suis un dérion aussi mon ID est totodu29
je t'ai envoyer un messege éléctronique
merci de me répondre au + vite
0
salut je t'ai envoyer un mess sur ton adresse email ;)
0
cheater65 ton code et pas vraie.........
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut THEdarkKnight tu pourer me donner le cheat (AVOIR 100PO) mon id obcardu80000
21
je cherche pareil que toi . ya aps quelqu'un qui a une idée ?
0
s serer bien que vous repondiez vite mersi d'avance
0