- Ogame -

Résolu/Fermé
Thekillerdu98 - 14 août 2008 à 00:45
 aza - 30 mars 2010 à 20:08
Je voudré savoir commen je peu crée des cheats code pour ogame merci genre pour avoir plin de M C D é osi pour avoir de l'antimatiere. Merci

5 réponses

arthur888 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 7
14 août 2008 à 10:38
tu l'utilise tu es bloqué en moins d'une semaine
4
exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
14 août 2008 à 10:27
il n'y a pas de code pour ogame il n'existe que des bots qui font tes actions automatiquement a ta place en voici un http://www.gamesentinel.net/features.php mais il et payan tu peut quand même en trouver des gratuit mais il va faloir chercher pour l'antimatier je ne pense pas que c possible d'en avoir continue tes recherche sur internet



bon jeu
1
moi je dis que tu ne peux pas je suis sur l'univer 41 et on ne peux pas et si tu te fait chopé il te suprime ton conpte
-1
coucoualex3
14 nov. 2008 à 18:11
moi aussi je crois ke si on utulise des cheats ou des bots, on se fait choper assez rapidement pis y doivent supprimer notre game aussi car, on peut la perdre assez rapidement si on se fait po de defensesou peut etre que le modérateur qui a surement une game trooo forte viens pour te tuer mais je ne crois pas quils se compliqueraient la vie juste pour un tricheur...
0
si ca existe g un copain qui en utilise il as plein d'étoile de la mort mais je sais pas où les a pris et vue que c interdis je cherche meme pas , sinon il y as les bots comme le, dis je sais plsuq ui mais game sentinel faut payer les message texto et c payant g essayer mais moi par contre ca c tricher aussi mais bien pendant les vacansses pour pas se faire virer d'alliance alors j'en cherche des gratis si quelqu'un as .........

sinon en payant par carte banquaire sur je sais pas quel site officiel , c autorisé c les créateur du jeu , la game forge qui fé ca je crois tu les paix et ta de l'antimatière , un peu comme tous les jeux en ligne quoi ex : dofus ....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
14 août 2008 à 10:42
je n'ai jamais utilisé sa donc je sais pas je sais juste que sa existe
-2