Frauder un profil Ebay

krow -  
 krow -
Hello tout le monde !

voilà, je souhaite investir dans un ordinateur. jusque là c'est plutot une bonne nouvelle ! le truc c'est que, il est clair, certaines offres sur ebay sont EXCEPTIONNELLES (encore des garanties, bécanes au top...)

bon, maintenant ma seule référence c'est la célèbre évaluation. Et là c'est le hic ! je suis un peu parano de nature, et je me dis : c'est pas possible, certains profils sont TROP parfaits : que des bons commentaires, en français, en anglais...

Donc, j'arrive (enfin !! :))) ) à ma question : y' a t'il des moyens pour avoir un profil superbe ? et à votre avis, ces faux prfils sont ils assez répandus ?

MErci pour tout !!
A voir également:

1 réponse

LYONNAIS

Salut krow, je suis un acheteur assidu d'Ebay, certaines offres sont alléchantes, c'est normal, c'est la vente et achat aux encheres pour la plupart du temps, ou grossistes, ou encore personnes qui changent pour autre chose, pour ce qui est profils des acheteurs et vendeurs, je ne pense pas que l'on puisse tricher, du fait que l'orsque, tu vends ou achete, le contact ne se fait qu'entre toi et l'autre partie, avec bien entendu Ebay qui fait le relais, mais il n'y a que toi et la personne concernée qui doivent laisser des évaluations. j'espere avoir pu te rassurer un peu.
0
krow

De toute façon dans mon entourage, ebay m'est toujours conseillé.
je crois que je vais me lancer !

merci et à plus.
0