Lecteur cd rom ne reconnait plus cd
Manue
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel a vous car mon lecteur de cd rom ne marche plus (il re reconnait plus les cd) depuis un petit moment. J'ai essayé pas mal de choses en me servant de ce forum et rien n'a voulu fonctionner, je suis un peu dépitée et je pense finir par acheter un lecteur externe si cette fois ci ça ne marche toujours pas.
Voila, quand je vais dans le gestionnaire, ça me marque que le peripherique fonctionne correctement, j'ai desactiver et reactiver le pilote, rien n'y fait. Avez vous une solution SVP ? Merci beaucoup
Je fais appel a vous car mon lecteur de cd rom ne marche plus (il re reconnait plus les cd) depuis un petit moment. J'ai essayé pas mal de choses en me servant de ce forum et rien n'a voulu fonctionner, je suis un peu dépitée et je pense finir par acheter un lecteur externe si cette fois ci ça ne marche toujours pas.
Voila, quand je vais dans le gestionnaire, ça me marque que le peripherique fonctionne correctement, j'ai desactiver et reactiver le pilote, rien n'y fait. Avez vous une solution SVP ? Merci beaucoup
A voir également:
- Lecteur cd rom ne reconnait plus cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
6 réponses
Bonjour,
le lecteur CD apparaît dans le poste de travail ?
A+
le lecteur CD apparaît dans le poste de travail ?
A+
Manue
Oui il apparait mais quand je double clique dessus, ça me marque "Inserer un disque dans le lecteur E:"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question