HP notebook 6530b refuse de démarrer

Fermé
Noureddine030465 - 7 juin 2010 à 14:08
 Noureddine030465 - 8 juin 2010 à 00:01
Bonjour tout le monde,

J'étais en train de train de travailler avec mon Pc portable Notebook 6530b, (Windows Seven Starter) pendant un moment, J'ai été appelé pendant quelques minutes ailleurs et quand je suis revenu, je l'ai trouve en position de redémarrage (il a redémarré tout seul) et s'est planté au niveau de l'écran
HP Invent...
appuyez sur la touche Escape pour accéder au menu de démarrage...

Bien entendu ni escape ni F8 ni F10 n'ont rien donné. Il reste en cette position et de temps en temps le voyant du HDD et du Clavier clignotent en même temps un coup deux coups et puis plus rien?????

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce type de crash, peut-il m'aider?
Je ne veux même pas penser à formater en raison de la quantité de software et de données qu'il y a.

Bien à vous tous
Noureddine030465
A voir également:

2 réponses

zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
7 juin 2010 à 14:14
Bonjour, essaye ctrl+alt+suppr pour le faire redémarrer.
Sinon la méthode barbare mais néanmoins efficace : tu coupes l'alim et tu le redémarre.
0
Noureddine030465
7 juin 2010 à 14:28
Merci Zeiks

J'ai en effet essayé tout le bidouillage que je connais mais rien n'a marché.
0
Noureddine030465
8 juin 2010 à 00:01
Bonsoir,
Pour ceux que cela intéresserait, le problème venait d'une mise en veille prolongée (très prolongée à mon goût) "mémorisée" dans la batterie sue laquelle le pc n'arrivait pas à redémarrer.
Solution! essayer plusieurs fois de redémarrer (dizaines de fois), puis enlever la batterie, brancher le secteur et si chance y a cela revient à la vie!!!

Cordialement
0