Clé usb bloquée en écriture
Fermé
Marcelinos
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
-
7 juin 2010 à 14:53
Philippe - 8 juin 2010 à 11:21
Philippe - 8 juin 2010 à 11:21
A voir également:
- Clé usb bloquée en écriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 14:56
7 juin 2010 à 14:56
deux options:
1elle est morte
2 effectivement le petit inter sur le côté de la clé est sur la position vérouillé
1elle est morte
2 effectivement le petit inter sur le côté de la clé est sur la position vérouillé
Marcelinos
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
11
7 juin 2010 à 14:59
7 juin 2010 à 14:59
il n'y a aucun petit inter sur le côté de ma clé !!!!
j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé
j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé
Bonjour,
Tu peux essayer cette manipulation:
Poste de travail (clique droit) et Gérer.
Choisir gestionnaire de périphérique
Choisir lecteur de disques et ( sur "+" )
Choisir le nom de ta clé qui devrait apparaître.
Clique droit
Désinstaller
Après redémarrage, insérer la clé et attendre l'installation automatique du pilote et suivre la procédure normale de formatage.
A+Lusche Philippe
Tu peux essayer cette manipulation:
Poste de travail (clique droit) et Gérer.
Choisir gestionnaire de périphérique
Choisir lecteur de disques et ( sur "+" )
Choisir le nom de ta clé qui devrait apparaître.
Clique droit
Désinstaller
Après redémarrage, insérer la clé et attendre l'installation automatique du pilote et suivre la procédure normale de formatage.
A+Lusche Philippe
Marcelinos
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
11
7 juin 2010 à 18:01
7 juin 2010 à 18:01
je l'ai fait mais le formatage refuse toujours
Ohhhhhhhhhhhhhhhh
Ohhhhhhhhhhhhhhhh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 19:17
7 juin 2010 à 19:17
heu ...... autre chose , ce ne serait pas tes fichiers qui seraient protégés en écriture et non la clé ?
Clic droit sur les/les fichiers et voir si en "read only"
Clic droit sur les/les fichiers et voir si en "read only"
Bonjour Hombourgeois,
sa clé est passée en système de fichiers RAW, plus grand chose à faire à ce niveau là, si tu as une soluce pour arriver à la formater en dehors de tenter cela avec un mac, Linux ou Win 2000, je suis preneur :)
Pour quelques cas rarissimes, passer en mode sans echec en mode administrateur a fonctionné, très très rare néanmoins.
A+lusche Philippe
sa clé est passée en système de fichiers RAW, plus grand chose à faire à ce niveau là, si tu as une soluce pour arriver à la formater en dehors de tenter cela avec un mac, Linux ou Win 2000, je suis preneur :)
Pour quelques cas rarissimes, passer en mode sans echec en mode administrateur a fonctionné, très très rare néanmoins.
A+lusche Philippe
l'utilitaire de HP donne quoi ??
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
Re,
c'est une possibilité effectivement, en mode normal je l'eut déjà proposé sur des cartes multimédia, cela ne fonctionnait pas, jamais proposé en mode sans Echec, faut essayer.
Pour les cartes multimédia, j'ai trouvé la soluce, l'appareil Photo, c'est tout simple .
Il est en charge également avec mushu14 sur le forum matériel/hardware, par la commande DOS et attribut, pas de suite pour l'instant, Windows et virus/sécurité également, j'ai laissé ouvert dans le sens ou une soluce pourrait être trouvé sur ce système RAW, c'est on jamais.
A+Lusche Philippe
c'est une possibilité effectivement, en mode normal je l'eut déjà proposé sur des cartes multimédia, cela ne fonctionnait pas, jamais proposé en mode sans Echec, faut essayer.
Pour les cartes multimédia, j'ai trouvé la soluce, l'appareil Photo, c'est tout simple .
Il est en charge également avec mushu14 sur le forum matériel/hardware, par la commande DOS et attribut, pas de suite pour l'instant, Windows et virus/sécurité également, j'ai laissé ouvert dans le sens ou une soluce pourrait être trouvé sur ce système RAW, c'est on jamais.
A+Lusche Philippe