Comment Netoyer une tete d'imprimante serge - Dernière réponse le 7 juin 2010 2 réponses Bonjour, J'ai une imprimante Canon mp-700 Elle fonctionne tres bien a l'exeption de mes tetes qui imprime qu'a moitier quel genre de solvent doige utiliser et surtout Où l'acheter :) merci serge Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alin44 bonsoir, pas de solvant, un petit récipient plat avec 5mm d'eau dedans et laisser tremper jusqu'à débouchage. Réponse 2 / 2 serge Merci alain44 J'ai vu que l'on parlait de solvant sur ce site mais merci je vais commancer avec de l'eau A+ Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme comment savoir si tête LNB est bien alimentée nando38 Modifier couleur de la ligne de l'en tete hd47 Nettoyage têtes imprimante HP deskjet2700e LAIDRONNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 alin44 bonsoir, pas de solvant, un petit récipient plat avec 5mm d'eau dedans et laisser tremper jusqu'à débouchage.
Réponse 2 / 2 serge Merci alain44 J'ai vu que l'on parlait de solvant sur ce site mais merci je vais commancer avec de l'eau A+