Problème micro
catounette
-
catounette -
catounette -
bonsoir j'ai branché un micro indépendamment d'une web cam et il ne fonctionne pas alors qu'en magasin oui... Le vendeur m'a montré comment faire et pourtant je n'ai aucun son . Avez-vous une idée pour m'aider merci d'anace
Configuration: window xp pc spirit 178
6 réponses
-
Salut !
Tu as bien mis la prise à fond dans la bonne prise ?
Ensuite, quand tu vas dans les paramètres de son, vois tu la possibilité de régler ton micro ? -
oui je l'ai bien enfoncée et je l'ai bien sur la barre des taches rien n'est en muet alors je ne comprends pas parce qu'il fonctionne au magasin le type a fait la démonstration devant moi
-
Es-tu allée voir dans panneau de configuration, sons et périfs audio, audio puis enregistrement audio ? Tu as une liste déroulante, vois-tu ton micro dedans ?
-
bonjour. Pour répondre à ta question je te dis oui j'y suis allée et je n'ai que :
-VIA AC 97 Audio (wave)
- enreg. sur modem n°1
Alors comme je ne pas quoi faire je ne touche à rien Merci de bien vouloir m'aider a++++++++++++++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu as MSN 7, essaie de passer par là pour faire les réglages audio.
Tu demandes à un contact de se connecter en visio, et tu fais outils, ajustement de l'audio. Ca t'aidera peut etre à configurer ton micro. -
oui j'i msn 7 et pour l'instant j'ai personne en ligne alors j'essaierai plus tardJ'espère enfin arriver à quelque chose entous les cas merci