Problème micro

catounette -  
 catounette -
bonsoir j'ai branché un micro indépendamment d'une web cam et il ne fonctionne pas alors qu'en magasin oui... Le vendeur m'a montré comment faire et pourtant je n'ai aucun son . Avez-vous une idée pour m'aider merci d'anace
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Tu as bien mis la prise à fond dans la bonne prise ?
Ensuite, quand tu vas dans les paramètres de son, vois tu la possibilité de régler ton micro ?
0
catounette

oui je l'ai bien enfoncée et je l'ai bien sur la barre des taches rien n'est en muet alors je ne comprends pas parce qu'il fonctionne au magasin le type a fait la démonstration devant moi
0
Utilisateur anonyme

Es-tu allée voir dans panneau de configuration, sons et périfs audio, audio puis enregistrement audio ? Tu as une liste déroulante, vois-tu ton micro dedans ?
0
catounette

bonjour. Pour répondre à ta question je te dis oui j'y suis allée et je n'ai que :
-VIA AC 97 Audio (wave)
- enreg. sur modem n°1
Alors comme je ne pas quoi faire je ne touche à rien Merci de bien vouloir m'aider a++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu as MSN 7, essaie de passer par là pour faire les réglages audio.
Tu demandes à un contact de se connecter en visio, et tu fais outils, ajustement de l'audio. Ca t'aidera peut etre à configurer ton micro.
0
catounette

oui j'i msn 7 et pour l'instant j'ai personne en ligne alors j'essaierai plus tardJ'espère enfin arriver à quelque chose entous les cas merci
0