Echange d'email impossible sur tchatche.com
Globox
-
fritte -
fritte -
Bonjour,
Depuis qq jours (depuis que tchatche.com a subi un lifting en fait), il m'est impossible de partager mon adresse msn sur tchatche.com : le message contenant mon adresse est comme "censuré" et n'arrive jamais au destinataire. Même sans @ et .fr, ça ne marche pas. Est-ce une nouvelle censure ? J'ai contacté les admins mais personne ne me répond.
Depuis qq jours (depuis que tchatche.com a subi un lifting en fait), il m'est impossible de partager mon adresse msn sur tchatche.com : le message contenant mon adresse est comme "censuré" et n'arrive jamais au destinataire. Même sans @ et .fr, ça ne marche pas. Est-ce une nouvelle censure ? J'ai contacté les admins mais personne ne me répond.
A voir également:
- Echange d'email impossible sur tchatche.com
- Comment creer un compte email - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Tchatche.com - Forum Mail
1 réponse
Oui moi c'est pareil, impossible de donner ou recevoir mon adresse e-mail.
Apparemment Tchatche.com filtre plein de mot-clé maintenant !
genre "msn" "hotmail" "live.fr" etc
En plus si on dit 2 fois "msn", l'autre personne ne nous vois plus du tout, c comme si on était banni !!
Je me demande a quoi sert un site de tchatche si on peut pas donner son adresse e-mail pour rester en contact !!!
Apparemment Tchatche.com filtre plein de mot-clé maintenant !
genre "msn" "hotmail" "live.fr" etc
En plus si on dit 2 fois "msn", l'autre personne ne nous vois plus du tout, c comme si on était banni !!
Je me demande a quoi sert un site de tchatche si on peut pas donner son adresse e-mail pour rester en contact !!!