Affichage fond écran WLM 2009

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher mon fond d'écran sur la fenêtre de conversation entière de Windows Live Messenger. J'ai fait une capture d'écran mais malheureusement je ne peux pas vous la montrer. Quelqu"un parmi vous aurait-il une solution ?
Je précise que je ne suis pas une débutante et que je n'en suis pas à mon premier MSN, et que je n'avais pas de problème avec la version précédente pour choisir et installer le fond d'écran que je désirais. Je me suis même adressée au service technique de WLM mais ils m'ont répété bêtement comment installer un fond d'écran !! ça je sais le faire mais ça ne marche pas, le fond d'écran ne s'installe que sur la partie des messages de mes correspondants et c'est tout ! tout le reste de la page reste blanc :o(
Je reste dans l'attente d'une bonne âme qui voudra bien m'aider et surtout me dépanner ;o)
Bonne nuit

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

T'as essayé en faisant glisser/déposer l'image dans la fenêtre ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour PsyTron
Ce serait cool mais ça ne fonctionne pas
Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre ;o)
0
mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre 39

En fait, t'aimerai que le fond d'écran de conversation prenne toute la fenêtre de conversation et pas seulement la zone de dialogue.
Sauf que Windows Live Messenger a p-être été mal fait et c'est pour tout le monde le cas, les fond d'écran se mettent uniquement dans la zone de dialogue.

La seule solution serai d'utiliser les skins de Messenger Plus Live. Certains permettent d'avoir un fond de conversation sur toute la fenêtre et pas que sur la zone de dialogue. Ou sinon repasse à la version 2008 (8.5)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour mecdu24
Mince alors ! je ne savais pas que c'était pour tout le monde pareil !!? Peux-tu me dire ce que tu appelles les skins de messenger Plus Live ?
0