Lecteur enregisteur de salon

st maurice Messages postés 4 Statut Membre -  
oli3 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur le point de vouloir acheter lecteur enregisteur de salon mais je ne sais pas le quel choisir avec un disque dur de 250go.

Merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-DVD-Enregistreurs-DVD-Blu-ray/Enregistreurs-DVD/PANASONIC/3012432-Lecteur-Enregistreur-DVD-Disque-Dur-de-250-Go-Tuner-TNT-USB-Multimedia-DMR-EX83.htm
0
oli3 Messages postés 200 Statut Membre 20

salut
si tu parle d'un lecteur dvd graveur avec disque dur intégré je pense que c'est un appareil inutile pour graver tu as l'ordi je te conseil autre chose lecteur de salon plus d dur multimédia tu peut y mettre des films enregistrer la tele et mettre des photos c'est tres pratique il en existe en 1080p full hd fonction enregistrement et pleins d'options
si tu et vraiment pour le lecteur enregistreur tu as pioneer samsung philips
bonne soirée
0
st maurice Messages postés 4 Statut Membre

Qu'est ce que tu me propose comme lecteur de salon plus d dur multimédia? Merci pour tes reponses.
0

tu as quoi comme tv?????
0

ton budget?????
0
st maurice Messages postés 4 Statut Membre

un philips 32 tnt hd ready
0

et bien tu peut y mettre un dvd ou blu ray philips ils ont l'avantage de tout lire
dvd gravé le lecteur dvd a une bonne image il me semble 69 E AVEC SORTIE HDMI
c'est un produit correct pour le blu ray tu peut mettre philips panasonic belle image ou encors pioneer bon resultat avec philips pour un d dur multimedia regarde sur rue du commerce ou c discount il y a un large choix tu a un lcd je te conseil un full hd 1080p enregistreur lecteur de carte sd avec upscaleur 1080p sortie hdmi c'est un petit appareil qui te permet d'enregistrer la tele mettre des films depuis ton ordi des photos de la musique c'est tres polyvalent
bonne soirée
a ne pas oublier pour le d dur multimedia sortie audio numerique optique ou coaxial
0