Problème de réseau internet
Résolu
Lily93
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai besoin de votre aide :S
Je possède Alice comme opérateur internet et pour ma naviguation, il marche très bien sur Mozilla Firefox. En revanche, Internet Explorer ne le détecte pas et m'affiche que mon ordinateur ne possède pas de connexion internet. Alors certains vont se dire "si sa marche avec Firefox pourquoi ne pas se contenter que de sa ?" Eh bien tout simplement parceque ce problème empêche beaucoup de programmes notamment "Windows live messenger" de fonctionner.
Donc SVP, ce serait vraiment sympa de votre part de m'aider :S
Merci d'Avance à tout ceux qui essayeront ....
Alors j'ai besoin de votre aide :S
Je possède Alice comme opérateur internet et pour ma naviguation, il marche très bien sur Mozilla Firefox. En revanche, Internet Explorer ne le détecte pas et m'affiche que mon ordinateur ne possède pas de connexion internet. Alors certains vont se dire "si sa marche avec Firefox pourquoi ne pas se contenter que de sa ?" Eh bien tout simplement parceque ce problème empêche beaucoup de programmes notamment "Windows live messenger" de fonctionner.
Donc SVP, ce serait vraiment sympa de votre part de m'aider :S
Merci d'Avance à tout ceux qui essayeront ....
A voir également:
- Problème de réseau internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet connexion, paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser...., accepte, appliquer et OK.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet connexion, paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser...., accepte, appliquer et OK.
Bonsoir,
Comment te connectes tu ? en cable ethernet ou en wifi ?
et puis quelle Alicebox possèdes tu ?
Voir les différents modèles d'Alicebox et dis nous lequel tu as.
Comment te connectes tu ? en cable ethernet ou en wifi ?
et puis quelle Alicebox possèdes tu ?
Voir les différents modèles d'Alicebox et dis nous lequel tu as.
Amicalement.