/ cable usb nokia 3220 /

swimfam -  
 000000 -
Bonjour! Cela fait QQ tps que j'ai le cable usb censé me servir à mettre les photos/images/sonneries etc de mon gsm(portable pour les français) sur mon ordinateur. j'ai un nokia 3220 et lorsque je suis ds le programme WorldPhone USB data cable , et qu'il me demande d'identifier le numéro de mon portable càd 3220, le nombre 3220 n'est pas dans la liste ON M A DONC DIT , qu'il fallait télécharger un driver, ce que j'ai donc essayé de faire mais visiblement ce n'était pas le bon puisque je n'ai tjs pas réussi...
Si qqun a un nokia 3220 et sait utliser le cable pourrait il m'expliquer comment il faut faire ?svp, > merci d'avance...
J'avoue que cela m'ennuie d'avoir acheté ce cable si je n'arrive jms à l'utiliser :(
A voir également:

6 réponses

david

bein il faut que tu télécharger sur le site de nokia le logiciel pc suite installe le puis brache la prise usb lis le manuelle lol.....
bonne chance
4
000000

,bnvbv;
0
nafanou

je souhaiterai acheter le cable transfert gsm / ordi.
ou l'as tu trouver car je n'en trouve pas.
merci d'avance.
0
Lundi Messages postés 3 Statut Membre

Le logeciel WORLDPHONE marche seulment pour L'infrarouge-usb-adapter ...Lundi
0
said

je veu le code de retablir de nokia 6820
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malika

bonjour à tous ! j'ai un petit soucis j'aimerais bien telecharger des sonneries pour mon gsm nokia6111 avec l'infrarouge via mon pc mais je n'arrive pas quelqu'un pourrait m'aider svp ou me dire ou je dois allé et comment faire ???
car la je patauge completement merci d'avance bizzzz
0
mehdi

logiciel
0