Plus de son

shannibibi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
bonjour,

suite à une fausse manip je pense que j'ai du effacer des trucs sur l'ordi, je n'ai plus de son. Lorsque je rentre dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation jaune avec périphérique non pris en charge. (ma carte son n'apparait plus dans ce qui concerne le son) mais je la retrouve sur l'ordi dans windows ??? j'espère ne pas dire de bêtise...

Dans propriété etat périphérique : fonctionne normalement.
Dans pilote : aucun fichier pilote nécessaire ou chargeé
Dans ressource : pas de conflit.

J'ai téléchargé sur le site de créative un pilote pour ma carte sound blaster PCI 128 4 speaker, par contre je ne sais pas comment on fait pour utiliser ce que j'ai téléchargé

Ou peut être n'était-ce pas la bonne solution. Qqn peut il m'aider à réparer ma grosse bêtise ??? Merci d'avance

3 réponses

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut

Dans ton gestionnaire de périférique clique droit sur le périphérique où il y a un point d'interrogation jaune et clique sur pilote. Là tu lanc l'installateur de pilote. Clique sur suivant et choisi le fichier cible quand on te le demande. En principe c'est bon.

J'espère n'avoir pas été num dans mon explication mais si c'est le cas dit le moi et j'ésaierai de t'expliquer sa autrement.

Cordialement @+

jéjé38
0
shannibibi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonsoir,

J'ai essayé la manip mais lorsque je suis dans le gestionnaire de périphérique, je rentre dans pilote je ne trouve que mettre pilote à jour. J'ai qd meme essayé de cliquer dessus et faire suivant, là, un assistant de mise à jour se met en route et me propose soit de rechercher le meilleur pilote soit d'afficher une liste de pilotes dans un emplacement donné (je ne sais pas si c'est cela que tu appelles la cible ?) là bcp de pilotes s'affichent mais je ne sais pas du tout si cela peut correspondre à ce que je cherche ?

Merci de ton aide
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut

désolé pour le retard

c'est bien sur "mettre a jours le pilote " qu'il faut cliquer.
Ensuite clique sur "d'afficher une liste de pilotes dans un emplacement donné". Là clique sur "parcourir" et ensuite tu recherche le fichier que tu as télécharger. ensuite clique sur suivant et sa devrait marché.

Si sa ne marche pas dit le moi. J'essaierais de te répondre avec moin de retard cette fois ci.

Bonne chance à toi

Cordialement
@+
0