Un problème de virus
tygerlily
-
tigerlily -
tigerlily -
Bonjour,
Salut tout le monde !
J'ai un problème que j'arrive pas résoudre de moi-même : jai Kaspersky Internet 2010 et il a détecté des virus et des cheval de Troie. Le problème, c'est qu'il n'en a pas supprimé. J'aimerais savoir comment les supprimé. Merci d'avance pour votre aide
Salut tout le monde !
J'ai un problème que j'arrive pas résoudre de moi-même : jai Kaspersky Internet 2010 et il a détecté des virus et des cheval de Troie. Le problème, c'est qu'il n'en a pas supprimé. J'aimerais savoir comment les supprimé. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Un problème de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Artemis virus - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Commence par ce qui suit pour scanner ton PC.
◊◊◊ Télécharge OTL sur ton Bureau. ◊◊◊
♦ Double-clique sur l'icône pour le lancer. Assure toi que toutes les autres fenêtres de Windows soient fermées et de le laisser travailler.
♦ Lorsque la fenêtre apparaît, cochez Rapport minimal sous Rapport en haut de la fenêtre.
♦ Coche les cases Recherche Lop et Recherche purity. en bas de la fenêtre:
♦ Sous la zone Personnalisation, copie/colle ceci :
♦Clique sur le bouton Analyse. Ne chance aucun paramètre si on ne te l'a pas demandé. L'analyse prendra peu de temps.
♦ Une fois l'analyse terminée, cela ouvrira deux fenêtres du Bloc-notes Windows : OTL.txt et Extras.txt. Ils sont sauvegardés au même endroit que OtL.
♦ Copie/colle (Éditer -> Sélectionner Tout, Éditer -> Copier) le contenu des deux fichiers ici, un par message stp.
Utiliser http://www.cijoint.fr/index.php pour poster les rapports.
Merci
Commence par ce qui suit pour scanner ton PC.
◊◊◊ Télécharge OTL sur ton Bureau. ◊◊◊
♦ Double-clique sur l'icône pour le lancer. Assure toi que toutes les autres fenêtres de Windows soient fermées et de le laisser travailler.
♦ Lorsque la fenêtre apparaît, cochez Rapport minimal sous Rapport en haut de la fenêtre.
♦ Coche les cases Recherche Lop et Recherche purity. en bas de la fenêtre:
♦ Sous la zone Personnalisation, copie/colle ceci :
netsvcs %SYSTEMDRIVE%\*.exe /md5start eventlog.dll scecli.dll netlogon.dll cngaudit.dll sceclt.dll ntelogon.dll logevent.dll iaStor.sys nvstor.sys atapi.sys cdrom.sys IdeChnDr.sys viasraid.sys AGP440.sys vaxscsi.sys nvatabus.sys viamraid.sys nvata.sys nvgts.sys iastorv.sys ViPrt.sys eNetHook.dll ahcix86.sys KR10N.sys nvstor32.sys ahcix86s.sys /md5stop %systemroot%\*. /mp /s CREATERESTOREPOINT
♦Clique sur le bouton Analyse. Ne chance aucun paramètre si on ne te l'a pas demandé. L'analyse prendra peu de temps.
♦ Une fois l'analyse terminée, cela ouvrira deux fenêtres du Bloc-notes Windows : OTL.txt et Extras.txt. Ils sont sauvegardés au même endroit que OtL.
♦ Copie/colle (Éditer -> Sélectionner Tout, Éditer -> Copier) le contenu des deux fichiers ici, un par message stp.
Utiliser http://www.cijoint.fr/index.php pour poster les rapports.
Merci
tigerlily
Merci pour cette réponse ! J'ai fait tout ce que vous m'avez dit, il faut juste attendre la fin de l'analyse ;)
tigerlily
jai un probleme : l'analyse est terminé mais ya pas de fenetres qui s'ouvrent ... C'est bizarre