Lacie Little Disk - Data cable arraché

Iznogoud -  
 Den -
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur nomade de marque Lacie, Little Disk, ils ont la particularité d'avoir un câble de transfert de données qui entre et sort. C'est pratique mais pas fiable vu que le mien vient de rendre l'âme

Voici le disque en question : http://www.cytechstore.com/images/LACIE%20%20Little%20Disk.jpg

Pourriez-vous me dire quel genre de cable je dois acheter pour pouvoir continuer à l'utiliser ?
Le cable d'alimentation n'a rien (il n'est pas rétractable, il se détache), il me faut donc un cable usb qui puisse se connecter au disqur dur que j'ai récupérer (connexion : 4 petites broches)

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

la seul solution que je voit potable et sans risque , est de changer le boitier , votre disque dur a l'interieur est en Sata ou Ide ?
1
Utilisateur anonyme

bonjour !

Excellent les photo !

vous avez donc un disque dur S-ata
Il vous faut donc un boitier USB pour disque dur 2,5" S-ata
n'importe qu'elle marque , tant qu'il respect les terme de la phrase juste au decu
l'installation est simple , et le disque re fonctionnera comme avant sur votre pc

ah moins que vous ne vouliez que je vous aide a trouver un boitier ?
0
Iz

Un grand merci ! Donc ce n'est pas un petit cable que je dois acheter mais plutôt un boîtier
Comme j'avais déjà un cable d'alimentation, je pensais donc qu'un simple cable, si ca existe, S-ata/USB ferait l'affaire
Trouver un boîtier ? Je pense que ça devrait aller, je vais plutôt essayer de vendre le disque dur vu que j'en ai plus besoin - Mais je pense que quelque chose comme ça fera l'affaire :

RACK HDD PORTABLE 2.5'' ALU - SATA TO USB - (FT-2500)

http://www.pc-euro.com/...
0
Utilisateur anonyme

Tout a Fait , un Boitier dans le même style

Si vous n'avez pas d'autre question , passez le sujet en statut "Résolu"

cordialement
0
lomedelouest

Bonsoir, comment avez-vous fait pour démonter le disque?
0
Den

Avec un tournevis, il faut écarter ca coque externe de chaque côté des prises firewire au niveau de la jointure du couvercle de protection avec la coque externe.
0