Dépoussiérer un pc sous garantie
bobi147
Messages postés
123
Statut
Membre
-
bobi147 Messages postés 123 Statut Membre -
bobi147 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc ACER qui est encore sous garantie, il est plein de poussière, il y à un étiquette qui protège l'ouverture (si elle est décoller c'est la perte de garantie).
Le ventilo s'affole et je rame des que je lance un jeu ! De plus l'air qui sort par le ventilo est vraiment chaud.
Donc je pense qu'il faut vraiment que je passe au dépoussiérage j'aimerais savoir comment procéder si je dois contacter ACER ou CARREFOUR (d'où vient le pc) si ils vont l'envoyer...
Ou savoir s'il y a une technique pour dépoussiérer mon pc sans l'ouvrir
Merci
J'ai un pc ACER qui est encore sous garantie, il est plein de poussière, il y à un étiquette qui protège l'ouverture (si elle est décoller c'est la perte de garantie).
Le ventilo s'affole et je rame des que je lance un jeu ! De plus l'air qui sort par le ventilo est vraiment chaud.
Donc je pense qu'il faut vraiment que je passe au dépoussiérage j'aimerais savoir comment procéder si je dois contacter ACER ou CARREFOUR (d'où vient le pc) si ils vont l'envoyer...
Ou savoir s'il y a une technique pour dépoussiérer mon pc sans l'ouvrir
Merci
A voir également:
- Dépoussiérer un pc sous garantie
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
j'ai un pc chez acer que j'avais acheter à surcouf, et pour le support c'est acer qu'il faut contacter et qui vous envoi un bon pour laposte
bonsoir
la seul technique sans ouvrir
c'est de prendre une bombe a air pour pc inserer la tige par le trou du ventiol et balancer de l air
ou si ta un compresseur d air mettre un coup de souflette (laisser echaper l air de la souflette avant car des fois y a un peu d eau dans la cuve du compresseur)
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
la seul technique sans ouvrir
c'est de prendre une bombe a air pour pc inserer la tige par le trou du ventiol et balancer de l air
ou si ta un compresseur d air mettre un coup de souflette (laisser echaper l air de la souflette avant car des fois y a un peu d eau dans la cuve du compresseur)
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Salut et merci pour ces réponses si rapide.
Aujourd'hui j'ai télécharge un logiciel (speedfan) pour connaitre les températures de mon pc .
2 températures sont vraiment haute avec un symbole de flamme à coter :
-GPU: 51°C
-TEMP1: 44°C
Ce sont les températures minimales !
J'ai aussi tenté de nettoyer mon pc avec une bombe mais ça n'as rien donnée
Demain j'appellerais ACER j'èspere ne pas avoir à l'envoyer.
Merci
Aujourd'hui j'ai télécharge un logiciel (speedfan) pour connaitre les températures de mon pc .
2 températures sont vraiment haute avec un symbole de flamme à coter :
-GPU: 51°C
-TEMP1: 44°C
Ce sont les températures minimales !
J'ai aussi tenté de nettoyer mon pc avec une bombe mais ça n'as rien donnée
Demain j'appellerais ACER j'èspere ne pas avoir à l'envoyer.
Merci