AMD phenom II black edition temperature 0°
bombe2277
Messages postés
85
Statut
Membre
-
bombe2277 Messages postés 85 Statut Membre -
bombe2277 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème , la température de mon ADM est de 0° suite a l'intervention de mon frere qui a appuyer pour aller dans le bios ... depuis ce temps la , la température ne fonctionne plus ...
Ou alors , je pense que la température de 47° ( ce qui est normal logiquement ) a pas plus aux sondes et ont griller --"
il n'est pas overclocker
j'ai testé avec plein d'autre programme pour savoir si cela venait de l'ancien , et tous les programmes me disent 0°
une solution si possible ?
cordialement Bombe
J'ai un petit problème , la température de mon ADM est de 0° suite a l'intervention de mon frere qui a appuyer pour aller dans le bios ... depuis ce temps la , la température ne fonctionne plus ...
Ou alors , je pense que la température de 47° ( ce qui est normal logiquement ) a pas plus aux sondes et ont griller --"
il n'est pas overclocker
j'ai testé avec plein d'autre programme pour savoir si cela venait de l'ancien , et tous les programmes me disent 0°
une solution si possible ?
cordialement Bombe
A voir également:
- AMD phenom II black edition temperature 0°
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Bios amd - Guide
5 réponses
Flash ton BIOS
Ceci dit cela peut s'avérer être une opération risquée donc tant que tout fonctionne bien je te conseil de ne rien toucher ;)
Ceci dit cela peut s'avérer être une opération risquée donc tant que tout fonctionne bien je te conseil de ne rien toucher ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question