Aidez moi ! virus sur NOKIA 7610

Fermé
MIMS -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir !
jai un virus sur mon téléphone portable !!! jai chopé ca car mon bluetooth était activé et que quelqu'un (qui avait egalement son bluetootth activé) m'a envoyé un message multimédia que jai ouvert malheuresement! depuis mon télephone envoi TOUT SEUL des MMS vers tous les numéros de mon répertoire chaque demi heure a peu prés et ca me coute trés cher ! je ne sais pas quoi faire ! aidez moi SVP !! merci bcp bcp bcp !
A voir également:

11 réponses

m0u4d Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bjr tlm, mon astuce marche pr la plu part des nokia pk pa avc ton noki 7610 ;)
le mm pb avec mon n-gage QD, 3650 que javais avant.

le meileur moyen c de ne pas acepter les message inconu et mm si, faux pas les instaler c la que le virus se met en action
ya des virus que empeche ton portable de demarer avant jetais obligé de payer gros pr le metre en marche sa AUSI c plus un problem !

1/. si tas le virus dans une SD ram de ton nokia, a laide dun lecteur carte tu branche ta carte memoire sur ton pc tu scan avc kaspersky et il suprimeras jai testé ya pas 2 jrs avc la carte memoir dun pote

2/. pr suprimé ton virus mon ami tu doi instaler un antivirus symbian ( kaspersky, norton ,...) facile a trouver leurs verssions demo pui tu scan; si sa marche pas tu procéde a la 2eme etape.

3/. formater ton prtable nokia et remetre la configuration a zero
a/. pour reinitializer ta configuration et garer t message et toute t application tu tape: *#7780#
b/.pour formater entiérement ton nokia tu tape : *#7370#

remarque: apres c deux code tu doi entrer un code de securité en 5 chifre bien conu, par defo c'est 123456

4/. si tas oublier lon code de securité ou ton portable bug au demarage c un peu compliqué et c un truc de fou jai vue un mec tres doué le faire voilla fodras eteindre ton portable apres tu tape en même temps:
la touche verte qui fais passé des apel, la touche 3 , etoile , diéze, et dernier tu apui sur la touche ki sert a allumer (faudra enfoncer tout les touche en méme temps)

je tous ce que jai ecri ds cet article je l'es bien testé et sa marche tres bien

A+
7
andré

salut a tous! sa va?? moi j'ai un grand problème avec mon nokia 7610 car il s'allume mais après le nokia qui apparait quand on le démarre il beug!! moi sa fait longtemps que je l'ai et la garantie est fini.. pour le natel c'est pas très grave je voudrais plutot récupérer les numeros et les images, etc! vous coriez que c'est possible? merci de répondre et salutations a tous
5
foufou

Salut mimms
moi aussi j'ai eu le meme virus sur mon nokia 6600 et crois moi j'en avais ras le bol de voir des messages dans ma boite d'envois heureusement j'avais pas l'option d'envoyer des mms alos ils etaient tous bloquer lollll.je l'ai vendu a un ami qui connaissait ce poblem et je me suis acheter un nokia 7610 et a chaque fois que j'etais avec mon ami ,son telephone m'envoyer des messages tt seul que je refuse vu que c'etait pas des messages mais un virus ,helas je crois qu'il a reussis a passer car ca fait 3 jours que j'ai des probllems avec mon 7610 et la j'arive mm plus a le demarrer. quand je l'allume,il demae ,ecrit nokia puis plus rien il rese comme ca.je l'ai fait flacher a 2 reprises sans succes et la il est condamner et je ne sais plus quoi faire.si tu trouve une solution au tiens tu me fais signe .bon cour
modaze the helper

hé mims met ce code *#7370# et tu va formater le phone il partira mais il faut enlever ta carte memoire pour le faire si ten a
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut mims
commence par appeler ton fournisseur telephonique et de bloquer ton compte ! (au moins tu paieras plus des communications)

a+
0
ddx

allez sur mon site getbackers je vous donne l'adresse http://getbackers.free-bb.com/index.php?sid=42176
0
nonni

Bonjour,

excusez moi .... svp je veux de l aiiiiiide .... j ai besoin d un antivirus sur mon nokia 7610 et je ne sais pas comment l'installer ... c est un peu bete mais helas je suis nulle en informtq
0
benmane2007

cherche dans yahoo aplication nokia 7610, ou bien cherche exovirus pour nokia 7610 et 'inqtallation et facile
0
bibarse

ja'i un problem avec mob bleutoth il me dis que impossible de effuctuer opperation quand je vedrais activi le, jai deja formater mon portable mais pas de ruselta
0
kimo85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous

Voila je me souviens plus de mon code sécurité pour nokia 7610
Vous pouvez fair quelque chose

IMEI: 358390007652194

Merci
0
akhtal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a-tu trouver une selution pour le probleme de code de verrou?
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > akhtal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
La création , de ce poste , date de 2005 , pour le bien de tous :

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A+
0
akhtal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme que toi "kimo85".comment faire.j'ai oublie le code verrou aprés l'avoir changer
IMEI:353387006048536
0