Problème d'IP imprimante réseau
ordina13
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ordina13 Messages postés 14 Statut Membre -
ordina13 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec une imprimante réseau que je viens de récupérer chez un ami . En effet , l'adresse dans son réseau de l'imprimante était 172.16.136.47 avec la passerelle 172.16.199.252 . Or , mon réseau fonctionne avec des adresses IP du type 192.168.0.10
Je ne peux donc pas voir l'imprimante . J'ai tenté de faire un Ping vers son IP sans résultat .
Je cherche donc une solution pour pouvoir y accéder .
Merci d'avance ,
Léo
PS : Il s'agit d'une Kyocera FS-1010
J'ai un problème avec une imprimante réseau que je viens de récupérer chez un ami . En effet , l'adresse dans son réseau de l'imprimante était 172.16.136.47 avec la passerelle 172.16.199.252 . Or , mon réseau fonctionne avec des adresses IP du type 192.168.0.10
Je ne peux donc pas voir l'imprimante . J'ai tenté de faire un Ping vers son IP sans résultat .
Je cherche donc une solution pour pouvoir y accéder .
Merci d'avance ,
Léo
PS : Il s'agit d'une Kyocera FS-1010
A voir également:
- Problème d'IP imprimante réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
6 réponses
oui , bien sûr !! mais c'est plus un pb de reseau car en faisant un ping sur l'imprimante , j'ai rien !!
Si tu l'as récupéré chez un ami, tu n'as qu'a changé son adresse ip pour qu'elle puisse communiquer avec le reste de ton réseau !
----- -----
----- -----
le seul truc , c'est que elle n'est pas reconnue dans mon réseau car elle n'a pas le même type d'adresse IP ; chez lui c'est 172.16..... et chez moi c'est 192.168..... et il a changé de routeur donc il ne peut pas lui non plus modifier les réglages de l'imprimante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question