Probleme outlook 2007 azn78 - Dernière réponse le 5 juin 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un soucis avec outlook 2007 en faite je peux envoyer des message mais pas en recevoir j'ai plusieurs compte et aucun ne fonctionne! Sa a déconner il y a pas longtemps et j'avais réinstaller outlook mais la même soucis que faire? Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 smcicontact bonjour, est ce que t'as vérifié au niveau de la configuration du serveur SMTP ??? Réponse 2 / 2 azn78 Auteur bonjour et merci de la réponse Oui tout est bon sa a toujours marcher comme sa il y a 2 jour sa ma fait la même chose j'avais réinstaller Windows mais la c'est la galère quand même! Discussions similaires REPARER OUTLOOK 2007 belioffa Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparation Globi Scanpst.exe introuvable suite à erreur outlook 2007 faco67 Où trouver scanpst.exe ? Maud1701 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 smcicontact bonjour, est ce que t'as vérifié au niveau de la configuration du serveur SMTP ???
Réponse 2 / 2 azn78 Auteur bonjour et merci de la réponse Oui tout est bon sa a toujours marcher comme sa il y a 2 jour sa ma fait la même chose j'avais réinstaller Windows mais la c'est la galère quand même!