Intel Core i3 et ati HD 5730, bon rendu ?
M4th09
Messages postés
4
Statut
Membre
-
M4th09 Messages postés 4 Statut Membre -
M4th09 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je vais m'acheter un pc portable bientôt, compte tenu de mes exigences et de mes besoins j'en ai sélectionné un. Mais j'ai un dernier doute sur le choix :
Je sais que la ATI Radeon HD 5730 est une bonne carte graphique, mais est-ce que associée à un Core i3, sans aucunes autres tâches en cours, elle sera performante en jeu ? (je parle des jeux récents comme COD6)
Sinon, pour quelqu'un qui ne joue pas énormément, pensez vous qu'un Core i3 soit adapté ? Car mon utilisation principale sera centrée autour de : internet - films - musique.
Je demande ça car j'ai hésité avec un Core i5 qui a une carte graphique légèrement moins bonne, mais je me dis qu'avec le Core i3 je vais gagner en autonomie aussi.
Merci d'avance pour ceux qui accepteront de m'aider.
Mathieu.
Voilà, je vais m'acheter un pc portable bientôt, compte tenu de mes exigences et de mes besoins j'en ai sélectionné un. Mais j'ai un dernier doute sur le choix :
Je sais que la ATI Radeon HD 5730 est une bonne carte graphique, mais est-ce que associée à un Core i3, sans aucunes autres tâches en cours, elle sera performante en jeu ? (je parle des jeux récents comme COD6)
Sinon, pour quelqu'un qui ne joue pas énormément, pensez vous qu'un Core i3 soit adapté ? Car mon utilisation principale sera centrée autour de : internet - films - musique.
Je demande ça car j'ai hésité avec un Core i5 qui a une carte graphique légèrement moins bonne, mais je me dis qu'avec le Core i3 je vais gagner en autonomie aussi.
Merci d'avance pour ceux qui accepteront de m'aider.
Mathieu.
A voir également:
- Intel Core i3 et ati HD 5730, bon rendu ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Dual core vs i3 - Forum Matériel & Système
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
5 réponses
c'est un bon choix, cela va te faire un pc bien équilibré et il fera tourné des jeux récent biensur ils ne seront pas en high mais se sera jouable.
Pourquoi ne pas prendre un une tour ? tu auras plus performant pour le meme prix
Pourquoi ne pas prendre un une tour ? tu auras plus performant pour le meme prix
J'ai déjà une tour performante, là je recherche un portable car je vais être en cité universitaire l'an prochain.
Ok merci de ta réponse super rapide ! C'est aussi ce que je me disais, j'avais juste peur que le Core i3 soit un peu juste. Et en fonctionnement usuel un Core i3 ça tourne bien ?
Si d'autres veulent me renseigner ou apporter leur point de vue je suis toujours preneur !
Merci d'avance ;)
Ok merci de ta réponse super rapide ! C'est aussi ce que je me disais, j'avais juste peur que le Core i3 soit un peu juste. Et en fonctionnement usuel un Core i3 ça tourne bien ?
Si d'autres veulent me renseigner ou apporter leur point de vue je suis toujours preneur !
Merci d'avance ;)
Le i3-330M, celui que l'on trouve sur tous les pc portables dotés d'un i3 en gros. T'en sais quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question