Probleme parametres CM, piles HS ??
thetataz
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un PC qui date de 5 ans, sous windows vista, en fin bref peu importe le systeme.
Alors qu'il marchait tres bien, un jour en le demarrant le PC c'est mis a ronflé enormement, et a chaque démarage il me demandait l'heure.
J'ai penser dans un premier temps a nettoyer les ventilo, toujours meme probleme.
Je me suis donc interresser plus au bios, et la gros étonnement, il n'enregistre aucun parametres, il me resort la date d'usine, l'heures d'usine et tous. J'en ai donc conclut que le probleme venait surement de la carte mere, ou de la pile. Je viens d'enlever la pile pour voir cela.
Mais cela ne resoudra en aucun cas le probleme du bruit.
Je demande donc au expert s'il peuvent m'aider a regler ce probleme.
Merci d'avance.
J'ai un PC qui date de 5 ans, sous windows vista, en fin bref peu importe le systeme.
Alors qu'il marchait tres bien, un jour en le demarrant le PC c'est mis a ronflé enormement, et a chaque démarage il me demandait l'heure.
J'ai penser dans un premier temps a nettoyer les ventilo, toujours meme probleme.
Je me suis donc interresser plus au bios, et la gros étonnement, il n'enregistre aucun parametres, il me resort la date d'usine, l'heures d'usine et tous. J'en ai donc conclut que le probleme venait surement de la carte mere, ou de la pile. Je viens d'enlever la pile pour voir cela.
Mais cela ne resoudra en aucun cas le probleme du bruit.
Je demande donc au expert s'il peuvent m'aider a regler ce probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme parametres CM, piles HS ??
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme