Ressource systémes insufisante?
gen-gen
Messages postés
110
Statut
Membre
-
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir atous et toutes.mon probléme est le suivant:depuis 2 a3jours je n'arrete pas d'avoir comme message quand je veut ouvrir un fichier ou une autre action j'ai ce message qui s'affiche.ressource systemes insufisante pour terminer le service demande.de quoi cela peut il venir.sachant que mes disques durs sont amoitie plein ou vide.donc pas de probléme de ce coté la.mais je ne sais vraiment pas d'ou vient ce probléme.si une ou plusieurs personnes ont déja eus ce soucis, merci de me le faire s'avoir.merci d'avance.sympa a+
A voir également:
- Ressource systémes insufisante?
- Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion - Forum Réseau
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
- Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ✓ - Forum Réseau
- Erreur 0x800700AA qui es-tu????? - Forum Virus
- Ressource (www.microsoft.com) ne répond pas - Forum Réseau
1 réponse
Salut, essaie:
1- une défragmentation du disque
2- de rajouter une barette de 256 Mo supplémentaire (512 pour XP est un minimum)
3- de changer de carte graphique (si tu joues beaucoup)
4- de changer de processeur (athlon 1.3 Ghz > athlon XP 1700+ à 2400+ en FSB 266 suivant ta carte-mère, on en trouve d' occase)
A tchao bonsoir, Didmed
1- une défragmentation du disque
2- de rajouter une barette de 256 Mo supplémentaire (512 pour XP est un minimum)
3- de changer de carte graphique (si tu joues beaucoup)
4- de changer de processeur (athlon 1.3 Ghz > athlon XP 1700+ à 2400+ en FSB 266 suivant ta carte-mère, on en trouve d' occase)
A tchao bonsoir, Didmed