Probleme de connection au reseau microsoft
julien
-
Francis -
Francis -
voila je me connectais par reseau local o net et un jour je n'ai plus eu d'aces a tous les sites ayant rapport avec microsoft dont hotmail et msn.
g decidé de formater mon pc et je decouvre ke le probleme persiste ( g changé de connection a uinternet en plus --> mtn je fonction en wire less conneté a une borne d'internet)
es-ce un virus ou un materile defectueux?ou autre?
g decidé de formater mon pc et je decouvre ke le probleme persiste ( g changé de connection a uinternet en plus --> mtn je fonction en wire less conneté a une borne d'internet)
es-ce un virus ou un materile defectueux?ou autre?
A voir également:
- Probleme de connection au reseau microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour, ou bonsoir,
J'ai fait part du même problème dans ce forum sous un autre titre. j'ai reçu de smessages qui m(indiquent que d'autres ont le même problème mais aucune solution. Divers anti-virus ont été employés par l'un et l'autre mais aucun résultat probant n'est apparu. Désolé. Mais j'aimerais quand même bien savoir ce qui se passe.
J'ai fait part du même problème dans ce forum sous un autre titre. j'ai reçu de smessages qui m(indiquent que d'autres ont le même problème mais aucune solution. Divers anti-virus ont été employés par l'un et l'autre mais aucun résultat probant n'est apparu. Désolé. Mais j'aimerais quand même bien savoir ce qui se passe.