SONY VPC-F11E4E/W
Jules
-
manu31300 -
manu31300 -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un Pc assez puissant car je fais mes études dans les graphismes, donc After Effects et co..., et j'aimerais pouvoir " bidouiller " sur de la vidéo HD.
Je m'y connais un peu mais pas assez notamment au niveau des processeurs et cartes graphique, d'après ce que j'ai compris les Intel Core i5 sont bien et récent (dites moi si je me trompe),
Je précise, pour rigoler un peu ^^, que je suis allé à Darty demander conseil et quand j'ai demandé pour ce portable le vendeur m'a répondu, je cite " Oui les SAIO de Sony sont pas mal " ce à quoi j'ai répondu " Oui, enfin les VAIO quoi !!! :D
Vous avez compris que je ne suis pas rester longtemps après...
Donc si quelqu'un peut me renseigner, ou me donner un avis, merci d'avance.
je suis à la recherche d'un Pc assez puissant car je fais mes études dans les graphismes, donc After Effects et co..., et j'aimerais pouvoir " bidouiller " sur de la vidéo HD.
Je m'y connais un peu mais pas assez notamment au niveau des processeurs et cartes graphique, d'après ce que j'ai compris les Intel Core i5 sont bien et récent (dites moi si je me trompe),
Je précise, pour rigoler un peu ^^, que je suis allé à Darty demander conseil et quand j'ai demandé pour ce portable le vendeur m'a répondu, je cite " Oui les SAIO de Sony sont pas mal " ce à quoi j'ai répondu " Oui, enfin les VAIO quoi !!! :D
Vous avez compris que je ne suis pas rester longtemps après...
Donc si quelqu'un peut me renseigner, ou me donner un avis, merci d'avance.
A voir également:
- SONY VPC-F11E4E/W
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs