SONY VPC-F11E4E/W

Jules -  
 manu31300 -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un Pc assez puissant car je fais mes études dans les graphismes, donc After Effects et co..., et j'aimerais pouvoir " bidouiller " sur de la vidéo HD.

Je m'y connais un peu mais pas assez notamment au niveau des processeurs et cartes graphique, d'après ce que j'ai compris les Intel Core i5 sont bien et récent (dites moi si je me trompe),

Je précise, pour rigoler un peu ^^, que je suis allé à Darty demander conseil et quand j'ai demandé pour ce portable le vendeur m'a répondu, je cite " Oui les SAIO de Sony sont pas mal " ce à quoi j'ai répondu " Oui, enfin les VAIO quoi !!! :D

Vous avez compris que je ne suis pas rester longtemps après...

Donc si quelqu'un peut me renseigner, ou me donner un avis, merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Jules

Bonjour, donc d'après ce que je comprends, ce pc serait même trop puissant pour mon utilisation ?

Donc que peux me pencher sur le même modèle mais avec un processeur inférieur comme Intel core i3 ?

Merci.
0
manu31300

je te conseil le eb1e1e ou le eb1m1e
0
Lilangel10

Bonjour, personellement je n'ai pas une bete de course, un dual core et cela ne me pose aucun problème. Puis franchement la course à celui qui a la plus grosse est plutot futile si c'est pour ne pas exploiter toute la puissance de la bete
-1