Mauvais disque dur??
Guèv'
-
Guèv' -
Guèv' -
Bonjour,
Voilà je viens de formater mon pc windows xp sp2... il ramer je ne pouvais rien y faire donc je voulais lui remettre un coup de neuf, j'ai le cd du constructeur de la bécane, je le met pour formater. jusque là tout va bien, je réinstalle windows xp et quand je veux réinstaller tous mes logiciels... espace disque insuffisant sur le disque install (FAT32 175Mo libre)alors que je veux ltout mettre sur C: (NTFS 195Go libre) il n'y a pas moyen et tout est sur mon disque install pour le moment (internet seulement enfaite) je ne peux rien faire d'autre :s impossible d'installer sur le C:
aider moi s'il vous plait :(
merci
Voilà je viens de formater mon pc windows xp sp2... il ramer je ne pouvais rien y faire donc je voulais lui remettre un coup de neuf, j'ai le cd du constructeur de la bécane, je le met pour formater. jusque là tout va bien, je réinstalle windows xp et quand je veux réinstaller tous mes logiciels... espace disque insuffisant sur le disque install (FAT32 175Mo libre)alors que je veux ltout mettre sur C: (NTFS 195Go libre) il n'y a pas moyen et tout est sur mon disque install pour le moment (internet seulement enfaite) je ne peux rien faire d'autre :s impossible d'installer sur le C:
aider moi s'il vous plait :(
merci
A voir également:
- Mauvais disque dur??
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne comprends pas bien ta question.
XP est bien installé ?
Quelle distinction tu fais entre le disque que tu appelles "install" et le disque C ?
Je ne comprends pas non plus cette phrase:
"tout est sur mon disque install pour le moment (internet seulement enfaite) "
Je ne comprends pas bien ta question.
XP est bien installé ?
Quelle distinction tu fais entre le disque que tu appelles "install" et le disque C ?
Je ne comprends pas non plus cette phrase:
"tout est sur mon disque install pour le moment (internet seulement enfaite) "
Bah oui xp est installé.. enfin je pense...
le disque install c'est le disque d: il fait environ 8o et il est en fat32
le disque c: c'est le "gros" en ntfs et fait 272Go
Quand je veux installer rien que mes logiciel de bureautique il me mets espace disque insuffisant car il veut l'installer dans le d: et non dans le c: comme je voudrait le mettre :s
le disque install c'est le disque d: il fait environ 8o et il est en fat32
le disque c: c'est le "gros" en ntfs et fait 272Go
Quand je veux installer rien que mes logiciel de bureautique il me mets espace disque insuffisant car il veut l'installer dans le d: et non dans le c: comme je voudrait le mettre :s