Problème carte réseau wifi
aelia55
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau portable, quand l'ordinateur est démarré, c'est affiché " non connecté - des connexions sont disponibles ". En effet, la connexion internet que j'ai chez moi est directement détectée (on me dit signal : excellent etc) mais quand je clique sur connecter, on me dit " windows n'a pas pu se connecter à mediaserv (nom de mon opérateur), je clique sur " résoudre les problèmes " on me dit : " recherchez les problèmes de routeur ou de points d'accès " (et là on me dit de débrancher le routeur, patientez 10 secondes et rallumer le routeur, ce que j'ai fais ... ) MAIS rien !
J'ai cherché des réponses sur le forum avant de poster.
Je suis perdue.... Si vous pouvez m'aider ce serait gentil !
Je viens d'acheter un nouveau portable, quand l'ordinateur est démarré, c'est affiché " non connecté - des connexions sont disponibles ". En effet, la connexion internet que j'ai chez moi est directement détectée (on me dit signal : excellent etc) mais quand je clique sur connecter, on me dit " windows n'a pas pu se connecter à mediaserv (nom de mon opérateur), je clique sur " résoudre les problèmes " on me dit : " recherchez les problèmes de routeur ou de points d'accès " (et là on me dit de débrancher le routeur, patientez 10 secondes et rallumer le routeur, ce que j'ai fais ... ) MAIS rien !
J'ai cherché des réponses sur le forum avant de poster.
Je suis perdue.... Si vous pouvez m'aider ce serait gentil !
A voir également:
- Problème carte réseau wifi
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonjour,
tu n'as pas de documentation sur ce routeur?
Autrement donne moi le modele et la marque.
Eric
tu n'as pas de documentation sur ce routeur?
Autrement donne moi le modele et la marque.
Eric
aelia55
Messages postés
4
Statut
Membre
c'est écrit sagem 3304 !
salut,
essaie ça :
Panneau de configuration, Centre Réseau et Partage puis dans la colonne de gauche, clic sur "Connexion à un réseau".
Il suffit de sélectionner le réseau (identifié par le SSID de votre Box) puis de cliquer sur le bouton "Connexion" en bas et à droite.
entrer clé WEP, serez connecté à votre réseau.
sinon quel est ton FAI ?
essaie ça :
Panneau de configuration, Centre Réseau et Partage puis dans la colonne de gauche, clic sur "Connexion à un réseau".
Il suffit de sélectionner le réseau (identifié par le SSID de votre Box) puis de cliquer sur le bouton "Connexion" en bas et à droite.
entrer clé WEP, serez connecté à votre réseau.
sinon quel est ton FAI ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question