Win32:Rootkit-gen [Rtk] !

Fermé
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 4 juin 2010 à 14:57
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 4 juin 2010 à 15:13
Bonjour !

J'ai récemment voulu lancer le jeu Cross Fire par l'application habituelle, après avoir constaté que mon pc était éteint sans aucune raison quand je suis arrivé, et au lancement, avast a détecté le virus Win32:Rootkit-gen [Rtk] .

J'y avais joué la veille, et tout fonctionnait bien.

Je précise que je ne suis pas adepte des sites pas nets ou quoi que ce soit; et que je n'ai rien téléchargé de "douteux" depuis un bail.

Cependant, à l'ouverture de FireFox, j'ai souvent des propositions de mises à jours d'add-ons, que j'ignore toujours.

Merci d'avance aux, j'espère, futures réponses !



2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 15:11
Salut

Ici c'est le forum Windows, pour les problèmes de Virus/Sécurité il y a le forum du même nom.
J'y déplace ta question.

Remarque: j'ai souvent des propositions de mises à jours d'add-ons, que j'ignore toujours. <= tu as raison, les mises à jour ça ne sert pas à corriger les failles éventuelles, ça n'améliore pas la stabilité et la sécurité des logiciels qu'on ne doit jamais mettre à jour, c'est juste fait pour garnir et ennuyer le monde... (ironie)
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
4 juin 2010 à 15:13
D'accord, merci. ^^'

J'ai dû me tromper en cliquant sur le forum !

Cordialement,
~
0