Stud 14 HD - clé Dolby 2CH encoding/decoding

Fermé
titi - 4 juin 2010 à 12:56
 zette - 31 janv. 2011 à 17:09
Bonjour,

j'ai acheté sutio 14 HD et quand je veux faire un montage vidéo, je suis bloqué et Pinnacle me demande d'acheter une clé d'activation Dolby 2CH encoding/decoding. Je suis allé sur le lien, et je ne trouve rien !!!
Est-ce obligatoire et si oui, où puis-je l'acheter ? Si non, comment puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.

10 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
4 juin 2010 à 13:14
en principe non ce n'est pas obligatoire mais c'est bien le défaut de pinacle c'est qu'on achète un produit et que pour certaines fonction (codec dans ce cas) il faut encore payer :-(.
En principe donc il suffit de ne pas utiliser les paramètres en question.
7
bonjour,
avez vous trouvé la solution à votre problème car moi aussi j'ai ce problème et je n'arrive pas à faire mes vidéos car il me demande les clés d'activations
lorsque je fais activer je reçois un email avec les clés, je les saisis dans le logiciel, donc je crois que tout va marcher, et bien non il me redemande d'acttiver les clés

merci de me tenir au courant

cdlt
1
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
22 janv. 2011 à 13:02
Bonjour. Dans le logiciel Pinnacle, il faut cliquer sur AIDE et sur acheter des clés d'activation (10 €). @+.
0
merci pour l'info.
j'ai déjà essayé mais quand je clique sur acheter clés je sélectionne codec et aucun produit, aucun prix, rien, écran vide s'affiche

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
22 janv. 2011 à 15:15
Bonjour. Je viens de vérifier, et en cliquant sur CODEC ça fonctionne donc c'est bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi. Tu peux acheter la clé d'activation 5.1 dolby digital (5 €) qui va automatiquement te débloquer la clé d'activation 2ch. @+.
0
j'ai reéssayé et toujours pareil, j'ai un peu cherché sur les forums et il semblerait qu'il y a d'autres personnes dans ce cas.

pensez vous que si je désinstalle tout et que je le réinstalle çà peut fonctionner ??
sinon j'essayerai d'appeler pinnacle.

comme je ne suis pas trop experte ne la matière, je ne voudrais pas tout perdre
je sature un peu de tourner en rond

merci et bonne soirée
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
22 janv. 2011 à 20:10
Bonjour. Bien sûr, tu peux le désinstaller et le réinstaller car Pinnacle ne s'installe pas toujours complètement la 1ère fois, pour ma part j'ai la version 12 et je l'ai installée 03 fois avant que ça fonctionne normalement. Par contre si tu as déjà fait qqe chose avec tu vas tout perdre car tu ne pourras pas reprendre tes réalisations. @+.
0
merci beaucoup pour tes conseils. mes réalisations sont enregistrées sur un disque dur externe. avant de le réinstaller, je vais attendre d'appeler pinnacle et puis si j'ai pas d'autres solutions je réinstallerai pinnacle14
je te tiens au courant
a+
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
23 janv. 2011 à 10:17
Bonjour. Puisque tu as sauvegardé sur ton DD, ça ne pose aucun problème pour reprendre ta vidéo dans Pinnacle après sa réinstallation. @+.
0
fin de l'épisode

j'ai réinstallé le logiciel mais toujours le même problème, donc je viens d'appeler pinnacle qui me dit que je n'ai pas enregistré le produit (bizarre car j'ai reçu un code) mais bon...........
donc elle m'a envoyé par email une clé d'activation que j'ai mise à jour et maintenant
TOUT MARCHE !!!! super
0