Micro SD 2.0
Slif
-
Slif -
Slif -
Bonjour,
Je vais acheter l'HTC HD2 ce midi et selon le vendeur il faut faire attention à la vitesse de lecture de la carte MicroSD 2.0, j'aimerais donc savoir quel vitesse il me faut prendre parce que de ce côté la je m'y connais pas trop. j'ai vu des cartes de 32gb en ventes sur Ebay pour 20€ mais il me dit que ca ne sera pas de la bonne qualité (il dit ca pour me vendre ses cartes 4x plus cher?) sachant que les cartes ebay viennent pour la plupart de Hong Kong.
Merci d'avance pour tous conseils ;)
Je vais acheter l'HTC HD2 ce midi et selon le vendeur il faut faire attention à la vitesse de lecture de la carte MicroSD 2.0, j'aimerais donc savoir quel vitesse il me faut prendre parce que de ce côté la je m'y connais pas trop. j'ai vu des cartes de 32gb en ventes sur Ebay pour 20€ mais il me dit que ca ne sera pas de la bonne qualité (il dit ca pour me vendre ses cartes 4x plus cher?) sachant que les cartes ebay viennent pour la plupart de Hong Kong.
Merci d'avance pour tous conseils ;)
A voir également:
- Micro SD 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
7 réponses
Bonjour
A mon avis il a un peu raison sur la qualité de la carte mémoire mais après c'est à toi de voir.
A mon avis il a un peu raison sur la qualité de la carte mémoire mais après c'est à toi de voir.
oui mais quand il parle de qualité il parle de marque ou de vitesse réellement? Parce que j'ai regardé vite fait sur les annonces Ebay et nulle part je vois indiqué la vitesse de "lecture/écriture". Par contre il est vrai que sur les 2 articles que j'ai vu aucune marque était indiquée sur la puce ou dans l'article (ou alors j'ai loupé le nom parce que je le connais pas ^^).
Les deux mon capitaine. Attention aux prix les plus bas qui ne sont forcément synonyme de qualité. Prend au moins une marque c'est quelque part une marque de quallité et de confiance que tu fait, après libre à toi bien entendu. Tu as en lecture classe 4 mais je ne sais pas ce que cela veut dire. Google t'aidera.
Bref, 32 Go pour 20€ je voudrais bien voir ce que c'est car bonjour la qualité à ce prix là. J'ai jamais vu ça.
Bref, 32 Go pour 20€ je voudrais bien voir ce que c'est car bonjour la qualité à ce prix là. J'ai jamais vu ça.
je sais bien, quand je vois le prix en magasin qui dépasse facilement les 100€ (quoique le vendeur me dit que ca ne les dépassera pas à première vue si j'achète chez lui... à suivre...), que 20€ sur ebay ca semble fort peu en même temps venant d'Hong Kong premier lieu de transit de ce type de marchandises c'est normal d'avoir des prix très bas... je vais regarder vite fait sur ebay s'ils proposent des marques pour le même prix et je dis quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quoi...
voila c'est dit^^
blague à part Kingston c'est une bonne marque?
et 4mo/s c'est rapide? question débile mais bon...
voila c'est dit^^
blague à part Kingston c'est une bonne marque?
et 4mo/s c'est rapide? question débile mais bon...
Kingston est une bonne, voire une très bonne marque. POur la rapidité, je ne sais pas mais il vaut mieux que cela nesoit pas trop rapide mais sûr que rapide mais avec des ratés, tu ne crois pas?.
Sans doute, trop de rapidité peut créer des problèmes tu pense? Ca m'étonne quand même :p.
Autre détail j'ai entendu dire qu'une Version Android permetrait le multitouch, je ne sais pas laquelle...
Le Xperia X10 pourra-t-il en profiter s'il fait la mise a jour? ou alors faut-il que ca soit prise en compte lors de la production du smartphone?
En tout cas merci pour tes réponses zoulou ;)
Va voir sur Ebay j'ai vu un vendeur Espagnole qui vend un 32go à 57€ livraison comprise ca te semble une bonne opportunité ou une arnaque? j'ai jamais vu un prix aussi bas dans les marques, en même temps je ne connais que Kingston et Sandisk...
Autre détail j'ai entendu dire qu'une Version Android permetrait le multitouch, je ne sais pas laquelle...
Le Xperia X10 pourra-t-il en profiter s'il fait la mise a jour? ou alors faut-il que ca soit prise en compte lors de la production du smartphone?
En tout cas merci pour tes réponses zoulou ;)
Va voir sur Ebay j'ai vu un vendeur Espagnole qui vend un 32go à 57€ livraison comprise ca te semble une bonne opportunité ou une arnaque? j'ai jamais vu un prix aussi bas dans les marques, en même temps je ne connais que Kingston et Sandisk...