Wifi avec neuf box

Lilou -  
 Lilou -
Bonjour, Mon deuxième pc son wifi ne veut pas se connecter a la neuf box
je vais sur reseaux je vais sur neuf box je tape la clef puis je fait connecter et sa se connecte pas je comprend pas
merci de vos reponses

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu mets la clé qui est derrière ta box, en 19 minuscules et un chiffre ( ou le contraire , je ne sais plus !) ?
Cdt,
@+
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

copié sur ccm
Roots 10 nov 2005 à 18:00
Ce n'est en effet pas un probleme que tu as. juste un oubli =)

2 méthode différente en fonction de la livebox :

- Livebox Sagem :

Il faut appuyer sur le bouton "reg" en desous de la Livebox.

- Livebox Inventel :

Il faut appuyer sur le bouton 1 de la livebox ( le bouton 2 sert lui a eteindre/allumer le logo FT en facade )

dans les 2 cas le voyant indiquant l activité du Wifi clignote. La Livebox est entrain d'associé tous les pc qui essaye de se connecter pendant 10min ( elle s aretera de clignoter ). pendant l'association la Livebox va recuperé l'adresse MAC des cartes Wifi qui ce connecte. Seul les pc dont l'adresse MAC est enregistré ds la livebox peuvent se connecter
0
Lilou

c'est pas une livebox c'est une neuf box :s
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

C'est une Neuf box..et donc pas de mise en association nécessaire...tout au moins sur la NB4......
0
Lilou

ben je fait tout chercher wifi neubox je met la clef wifi et cest la ou sa se connecte pas alors que sa devrais se connecter
0

Tu ne réponds pas à ma question concernant le code §
0
Lilou

oui il y se code je fait koi avec se code?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand il te dit qu'il y a une clé WEP ou WPA, tu la lui mets.....
0
Lilou

ok je vais enseyer
0
Lilou

sa a pa marcher quand je tape la clef il y a ecris la petite fenetre ( en ettente que windonws identifie) et puis elle disparait sans rien dire ( meme si c pa la bonne clef sa dit rien )
0

Il faut vérifier si la clé est en WEP ou WPA sur la box, et regarder si celle qui détecte est bien enWEP ou WPA pareil..sinon, tu peux changer l'option....tu mets bien des minuscules sans tiret, ni point....?
0
Lilou

Ben que sa soi wep ou wpa on est juste sincer maquer la clef wifi et se connecter et la sa veu pas
0

tu as bien 19 minuscules et un chiffre pour ton code ?
0
Lilou

ben sa commence par la letre A et apres se sont ke des chifres
0

A mon avis, ce n'est pas bon !
regarde mieux au dos de ta box si tu n'as pas 19lettres minuscules et un chiffre...
C'est une NB4 ?
0
Lilou

ben a 19 carecters il y na q'un
0
Lilou

je pense qu'il fo faire plutot une mise a jour du ralink
0