"cartouche cour-circuitée" ??
Résolu
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.
J'ai un message d'erreur avec mon imprimante --> "echec de l'impression", avec suggestion de mise hors tension, vérification du cablage, etc ...
En cliquant sur l'aide, j'obtiens 2 possibilités de problèmes
Support bloqué.
Cartouche court-circuitée.
Pour le premier, pas de soucis --> le chariot est libre de mouvement .... mais pour le deuxième --> "cartouche court-circuitée" .... quelqu'un a déjà vu ça ?
J'utilise une lexmark Z25 .... dont les voyants "papier" et "power" ne cesse de clignoter.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
J'ai un message d'erreur avec mon imprimante --> "echec de l'impression", avec suggestion de mise hors tension, vérification du cablage, etc ...
En cliquant sur l'aide, j'obtiens 2 possibilités de problèmes
Support bloqué.
Cartouche court-circuitée.
Pour le premier, pas de soucis --> le chariot est libre de mouvement .... mais pour le deuxième --> "cartouche court-circuitée" .... quelqu'un a déjà vu ça ?
J'utilise une lexmark Z25 .... dont les voyants "papier" et "power" ne cesse de clignoter.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- "cartouche cour-circuitée" ??
- Zimbra cour des comptes - Guide
- En cour de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
2 réponses
Déjà fait avant de poster mon problème, Rochat. Merci quand même.
L'origine du problème --> la cartouche n'était plus reconnue électroniquement par l'imprimante.
Solution --> rachat d'une nouvelle ... avec un bon gratuit pour la future recharge. C'est toujours ça de pris ... et maintenant ça fonctionne.
L'origine du problème --> la cartouche n'était plus reconnue électroniquement par l'imprimante.
Solution --> rachat d'une nouvelle ... avec un bon gratuit pour la future recharge. C'est toujours ça de pris ... et maintenant ça fonctionne.