Msn et livebox

mitch -  
valou61 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
J'ai msn 5 tout marchait bien jusqu'à ce que mon modem tombe en rade.... j'ai pris une livebox wanadoo et depuis ça marche toujours mais quand j'envoie un fichier cela prend des heures et il m'affiche modem 28K . avec l'ancien modem les fichiers allaient beaucoup plus vite.... que faire y a t'il un paramètre à changer quelque part...
Merci
Mitch
A voir également:

10 réponses

tin23 Messages postés 42 Statut Membre 3

faut ouvrir les ports 6891 à 6900 en tcp et udp pour les transfer de fichiers @+
0
mitch

merci enfin quelqu'un capable de donner une reponse.... meme à wanadoo ils disent rien..... ou puis je trouver ces ports pour pouvoir modifier ces paramètres? merci encore
Mitch
0

tout depend si c une inventel ou sagem si c une sagem tu vas dans serveur lan a la page d'acceuil de la livebox
0
mitch

c'est une sagem j'ai fait comme tu m'as dit les ports tcp et udp de 6891 a 6900 mais c'est touours super long.... et lui me dit avec un modem de 28,8 kbits blah blah blah....c quoi ce modem de mer...... en plus je suis en 1024 adsl...... je comprends rien ... franchement avant j'avais un tout petit modem c'etait bcp plus rapideen tout cas les modifs qu tu m'as fait faire apparaissent sur la page du serveur lan c'est que c'est bon..... normalement..... enfin si tu as d'autres idées n'hésite pas .merci encore
Mitch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as un modem rtc essai en le retirant
0
mitch

je vais te dire tu me parle chinois c koi rtc ? et j'essaie quoi en retirent quoi ?
desole mais la j'ai pas tout compris. a+ j'espère.
Mitch
0

si tu as un modem 56k sur ton pc retire le pour essayer defoi qu il y aurai un conflit avec la livebox
0
mitch

j'ai un mac g4 bi pros ok comment je fais pour le retirer?
Merci pour ta patience....
mitch
0

je ne connai pas trop mac ,si il est PLUS GARANTIE ouvre le regarde dedans et retire le sinon vas dans gestion du materiel et desactive le (ESSAI SA AVANT)
0
valou61 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

j'ai la livebox inventel je n'arive plus à joindre mes contact msn

comment faire pour ouvrir les ports sur livebox

merci pour les réponses
0