Msn et livebox
mitch
-
valou61 Messages postés 3 Statut Membre -
valou61 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
J'ai msn 5 tout marchait bien jusqu'à ce que mon modem tombe en rade.... j'ai pris une livebox wanadoo et depuis ça marche toujours mais quand j'envoie un fichier cela prend des heures et il m'affiche modem 28K . avec l'ancien modem les fichiers allaient beaucoup plus vite.... que faire y a t'il un paramètre à changer quelque part...
Merci
Mitch
J'ai msn 5 tout marchait bien jusqu'à ce que mon modem tombe en rade.... j'ai pris une livebox wanadoo et depuis ça marche toujours mais quand j'envoie un fichier cela prend des heures et il m'affiche modem 28K . avec l'ancien modem les fichiers allaient beaucoup plus vite.... que faire y a t'il un paramètre à changer quelque part...
Merci
Mitch
A voir également:
- Msn et livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
merci enfin quelqu'un capable de donner une reponse.... meme à wanadoo ils disent rien..... ou puis je trouver ces ports pour pouvoir modifier ces paramètres? merci encore
Mitch
Mitch
tout depend si c une inventel ou sagem si c une sagem tu vas dans serveur lan a la page d'acceuil de la livebox
c'est une sagem j'ai fait comme tu m'as dit les ports tcp et udp de 6891 a 6900 mais c'est touours super long.... et lui me dit avec un modem de 28,8 kbits blah blah blah....c quoi ce modem de mer...... en plus je suis en 1024 adsl...... je comprends rien ... franchement avant j'avais un tout petit modem c'etait bcp plus rapideen tout cas les modifs qu tu m'as fait faire apparaissent sur la page du serveur lan c'est que c'est bon..... normalement..... enfin si tu as d'autres idées n'hésite pas .merci encore
Mitch
Mitch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais te dire tu me parle chinois c koi rtc ? et j'essaie quoi en retirent quoi ?
desole mais la j'ai pas tout compris. a+ j'espère.
Mitch
desole mais la j'ai pas tout compris. a+ j'espère.
Mitch
si tu as un modem 56k sur ton pc retire le pour essayer defoi qu il y aurai un conflit avec la livebox