Problème de son et couleur après formatage 98
slt tt le monde, je viens de formater mon pc et jai réinstaller windows 98 mais j'ai plus de son et un écran 16 couleurs ! je sais pas quoi faire pour que sa remarche normalement.. A L'AIDE !!
5 réponses
-
ModérateurSalut,
Windows 98 possède très peu de compatibles matériels. Il faut juste réinstaller les pilotes de ta carte son et ceux de ta carte graphique ! -
ModérateurDonne moi le nom (marque, modèle, type) de ta cg et celui de ta cs, je vais te les trouver.
-
ModérateurClique droit sur poste de travail, selctionne 'gestionnaire de périphériques', tu a ici comptabilisé tous les périph de ton PC. fais 'propriétés' sur ta carte son et sur ta carte video (en utilisant l'arborescence, oc :) )
-
ModérateurCarte son : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5249
standard PCI ( VGA ) --> Elle est reconnue par WIndows sous ce nom, il faudra donc démonter si tu veux poursuivre sans avoir au moins la marque !
Tu est pret ? -
ModérateurIl faudra démonter ton ordinateur pour identifier la marque et le modèle de ta carte graphique ! (Il fallait y penser avant !!)
La carte son fonctionne t-elle?