Windows 98 ne reconait pas mon MP3 !!

Fermé
mimi0391 - 13 sept. 2005 à 22:24
Jacques83 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 8 nov. 2006 à 16:32
Slt!

J'ai installé les pilotes de mon baladeur MP3 (AudioKey Classic 256Mo) et je sais que mon MP3 est enregistrer dans mon PC car dans: ajout/suppr de programme, il y figure.Mais quand je le relie au cable USB (port USB bus fourni avec), mon ordi ne le détecte pas et je ne parle même pas du lecteur windows média player 9.0 !!!
Aidez-moi svp !!!!!!
Sa fait au moins la 100e tentative que je fais.Merci !!!!

Mimi0391

8 réponses

arc07 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 17
13 sept. 2005 à 22:55
As tu installé les bons drivers ?
0
Oui, j'ai installer les bons drivers.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
13 sept. 2005 à 22:56
Salut,
est ce qu'il a fonctionné deja au moins une fois?
Sinon est ce que tu as un message d'erreur?
0
Il n'a jamais marché et le message d'erreur est:

"le lecteur windows média ne détecte pas de périphérique portable conecté."
0
salut

J'ai le même problème que toi.

mais as tu fais les vérifs suivantes :
dans le gestionnaire de périphérique as tu des points d'esclamation de couleur jaune qui s'affichent ?
0
Missmousse, si tu poses la question du point d'exclamation de couleur jaune, c'est que tu as sais ce que cela veut dire.
Moi, j'ai bien USB Device avec point d'interrogation jaune mais ensuite que faut il faire pour que le PC reconnaise l'audiokey (mp3) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
5 janv. 2006 à 21:41
0
Merci Jeff pour le lien mais ce n'est pas un petit disque dur que j'ai en face de USB device mais un point d'interrogation avec un petit point d'exclamation. La procédure indiquée dans le lien ne fonctionne donc pas.

J'ai 2 ports USB 1.0 sur mon PC (j'ai bien conscience que je perdrais en vitesse compte tenu que le MP3 est en USB 2.0).
Les 2 fonctionnent car si je branche mon modem sur l'un ou l'autre, je parviens à me connecter au net.

Par contre, lorsque j'essaie de brancher le MP3 Audiokey de Packard Bell (après avoir suivi la procédure d'installation des pilotes fournie avec le CD compagnon du MP3), le résultat est ce point d'interrogation jaune avec point d'exclamation dessus.

Si je clique dessus (propriété) il m'indique que je n'ai pas installé les pilotes (alors que je l'ai fait 1000 fois, que j'ai redémarré le PC, bref ...). C'est le chat qui se mort la queue ...

Par ailleurs, si je lui demande de mettre à jour les pilotes, que ce soit en allant les chercher sur le CD Rom, sur Windows Update ou en lui donnant un lien ... rien ne se passe ...

Je suis donc définitivement une bille en informatique et j'attends les réponses précieuses de mes contemporains pour une solution miracle.

Merci de votre aide.
0
labavure1 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 5
6 janv. 2006 à 15:50
slt ton lecteur mp3 utilise peut être que les usb 2.
a +++++++ Labavure
0
Jacques83 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
8 nov. 2006 à 16:32
Bonjour,

Si ton installation s'est faite sans message d'erreur et que tes pilotes ne sont pas reconnus par le systeme d'exploitation il est logique de penser que les pilotes de périphériques que tu as installés sur ton systeme WIN98 sont peut être prévus pour WIN2000 et que l'install n'a pas détecté le bon systeme.
Existe-t-il un install par systeme d'exploitation sur le site du constructeur?
Si oui tente de réinstaller des drivers spécifiques à windows 98.

Bonne chance
0