Un disq 7Go et un disq 24Go

stef -  
 stef -
Bonjour,

J'ai deux disques sur mon ordi le plus petit de 7Go contient windows, celui de 24Go est vierge il a été formaté.

Bien sûr je rame sur mon petit disq, mais je ne sais pas comment faire pour déplacer les fichiers système

En fait quoi faire pour profiter de ce disq de 24Go ???

Merci pour vos réponses

5 réponses

csa

si tu n'a pas boucous de logiciels tu n'a qu'a metre le 24 go en esclave comme 2eme disque sur ton PC car 7 Go est sufison pour le systeme et meme pour la plupare des logiciels, ton qu'il y a dans les 3go de libre alors sa sufi

deplace plutot tes docs sur le 20go
0
stef

Merci pour ta rapide réponse,

Malheureusement ce que tu me dis me dépasse, la procédure pour mettre en oeuvre tes conseils est elle simple???
Si oui peux tu me décrire les étapes....stp

Je n'ai pas beaucoup de logiciels sur mon disk 7Go mais j'ai emule, puis-je le mettre sur le disq 24Go??

Merci
0
csa

Tu a deja instale ton disque dure dans l'ordi ?

si oui...
dans poste de travail clique deux fois ... tu a les disques dure, les CDs ... etc. avec le bouton droite de la souris clique sure le disque de 7Go normalement ces le C:

clique sur propriete la tu a les statistique de ton disque ...

regarde dans espace libre...
0
stef

Alors 46Mo d'espace libre seulement sous C

Je n'ai pas le cd office xp (je sais c pas bien)

Donc comment profiter de l'espace de mon deuxième disque
J'ai emule sous C: donc forcément ça rame
puis je mettre e mule sous lecteur d

bref je sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

et pour répondre à ta question n, oui le disq 24G est déjà placé dans l'ordi et est formaté il n'y a rien dessus a part qq fichiers que j'ai déplacé de C: (ce qui ne m'a pas fait récup bcp de place sous C: forcément)
0