Lenteur telechargement Azureus avec Free
cedric
-
raph943 -
raph943 -
A l'aide !
Bonjour à tous,
Mon FAI est Free 1024 et j'utilise Azureus (qu'on m'a conseillé pour la vitesse de telechargement). Je tourne actuellement à 2 - 3 kb/s sur chaque telechargement et ça commence à m'ennerver!
Je pensais que ça venait de la configuration du routeur. Je l'ai configuré sur le port 6881 : Cela a eu pour effet de rendre mes smilleys verts (tres bonne chose, avant, ils étaient toujours jaunes ou bleus) mais bizarrement ça a rallentit encore plus ma vitesse de telechargement!
Je n'y comprends rien, les autres utilisateurs de ce logiciel téléchargent à une bonne vitesse.
Qu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Cédric
Bonjour à tous,
Mon FAI est Free 1024 et j'utilise Azureus (qu'on m'a conseillé pour la vitesse de telechargement). Je tourne actuellement à 2 - 3 kb/s sur chaque telechargement et ça commence à m'ennerver!
Je pensais que ça venait de la configuration du routeur. Je l'ai configuré sur le port 6881 : Cela a eu pour effet de rendre mes smilleys verts (tres bonne chose, avant, ils étaient toujours jaunes ou bleus) mais bizarrement ça a rallentit encore plus ma vitesse de telechargement!
Je n'y comprends rien, les autres utilisateurs de ce logiciel téléchargent à une bonne vitesse.
Qu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Cédric
A voir également:
- Lenteur telechargement Azureus avec Free
- Lenteur pc - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
slt cedric si vous voulez avoir une bonne vitesse il faut d'abord regarder la disponibilité de ce que tu veux télécharger
S.o.s je suis vraiment nulle de nulle en informatik, j'essaie désespérément de télécharger de la mausik grace à azuréus, je suis chez free, cela met 20h minimum à chak fois. quelqu'un peut il venir à mon secours?? pitié!!
Le taux est rouge
Ca marke blocage pare feu + smiley rouge alors ke jai désactivé le pare feu
Au secours!!
Le taux est rouge
Ca marke blocage pare feu + smiley rouge alors ke jai désactivé le pare feu
Au secours!!