Bannière 480x60

lilou -  
 semperfi -
bonjour,
voila je voudrai mettre une bannière sur un site internet mais le probleme c'est qu'on me la refuse car soit disant elle est pas au format 480x60 alors que si, alors je comprends pas tout si quelqu'un peut m'aider
merci

7 réponses

Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Ce qui ne va peut-être pas, c'est son poids. Si les dimmentions sont bonnes (il faut que tu sois sûr), c'est peut être qu'elle est trop lourde. Prends bien en compte toutes les caractéristiques.

@+
1
lilou

j'en sais rien, mais pour la taille c sur que c'est bon, j'ai crée l'image mais apres c pour la transformer en banniere pour avoir l'url
0

c pour la transformer en banniere pour avoir l'url

Euh, pas tout compris là, tu veux en faire quoi ? Qu'elle soit cliquable ? Et la mettre où ?
0
lilou

je voudrai la mettre sur un site et quelle soit cliquable comme tu dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, au vu de ton message, je me dis que ta banière tu veux pas la mettre sur ton site. Donc déjà, pour qu'elle soit cliquable, tu peux rien faire, il faut que ce soit le webmaster du site en question qui fasse le lien, toi, à moins que tu n'ai de quoi modifier la page, tu es bloqué.

Et justement, si il te semble que toutes les caractéristiques de ta bannières correspondes à ce que le site demande, le plus à mon avis est d'envoyer un mail à l'admin du site en lui détaillant la question. C'est la personne la mieux placée pour te répondre.

@+
0
lilou

ok, merci pour ton aide
0
semperfi

il me faudrais une banièrre de clan pour un jeu appelé warrock mon clan se nomme TQW ou Team Québec Warrior.
0