A voir également:
- Bannière 480x60
- Supprimer bannière freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Idée de bannière youtube - Forum YouTube
- Bannière youtube taille 2048 x 1152 - Forum YouTube
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer une bannière instagram - Guide
7 réponses
Salut,
Ce qui ne va peut-être pas, c'est son poids. Si les dimmentions sont bonnes (il faut que tu sois sûr), c'est peut être qu'elle est trop lourde. Prends bien en compte toutes les caractéristiques.
@+
Ce qui ne va peut-être pas, c'est son poids. Si les dimmentions sont bonnes (il faut que tu sois sûr), c'est peut être qu'elle est trop lourde. Prends bien en compte toutes les caractéristiques.
@+
j'en sais rien, mais pour la taille c sur que c'est bon, j'ai crée l'image mais apres c pour la transformer en banniere pour avoir l'url
c pour la transformer en banniere pour avoir l'url
Euh, pas tout compris là, tu veux en faire quoi ? Qu'elle soit cliquable ? Et la mettre où ?
Euh, pas tout compris là, tu veux en faire quoi ? Qu'elle soit cliquable ? Et la mettre où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, au vu de ton message, je me dis que ta banière tu veux pas la mettre sur ton site. Donc déjà, pour qu'elle soit cliquable, tu peux rien faire, il faut que ce soit le webmaster du site en question qui fasse le lien, toi, à moins que tu n'ai de quoi modifier la page, tu es bloqué.
Et justement, si il te semble que toutes les caractéristiques de ta bannières correspondes à ce que le site demande, le plus à mon avis est d'envoyer un mail à l'admin du site en lui détaillant la question. C'est la personne la mieux placée pour te répondre.
@+
Et justement, si il te semble que toutes les caractéristiques de ta bannières correspondes à ce que le site demande, le plus à mon avis est d'envoyer un mail à l'admin du site en lui détaillant la question. C'est la personne la mieux placée pour te répondre.
@+