Me guider pour installer ma carte mère

reyzaleys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reyzaleys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Peut-on me guider pour installer ma carte mère GIGABYTE K8NS Ultra-939 / prossesseur AMD 64 / barette 1 Go kingston... semble-t-il, un cavalier est à déplacer de la position normal à installation CMOS...Merci de m'en indiquer la position, car je ne sais pas ou il se trouve sur ce type de carte mère. Quand je démare le PC, imposible de lancer l'installation, en ayant bien incéré le cd de la carte mère. Le Cd est bien reconnu par le lecteur de CD/DVD/graveur DVD DL...
Je vous en remercis par avance, et reste à votre disposition pour toutes informations suplémentaires utiles.
A voir également:

2 réponses

arth

en général la position du cavalier cmos doit etre ecrit dans le manuel de ta carte mère
0
reyzaleys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
avez-vous moyen de m'indiquer la marche à suivre, une fois installé l'ensemble des composants du pc... Que faut-il faire ensuite pour lancer le PC et installer l'ensemble des pilotes, et tout particulièrement la carte mère chose sur laquelle je bute. Merci d'avance...
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

il ne faut pas inserer le cd de la carte mère au démarrage du pc ca sert a rien
0
reyzaleys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
avez-vous moyen de m'indiquer la marche à suivre, une fois installé l'ensemble des composants du pc... Que faut-il faire ensuite pour lancer le PC et installer l'ensemble des pilotes, et tout particulièrement la carte mère chose sur laquelle je bute. Merci d'avance...
0