Avis sur BitDefender

Utilisateur anonyme -  
 Jaïdo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-174-bitdefender

Jaïdo

un gratuit au top
Rabiaa

Troika-Trans

On est avec des spam sur Vodafone România qu'en pensez vous Florin
Jck

Sara

Oui bitdefender est le meilleur, en repondant à Alain tu trouveras la clef sur codekey-activation. com à prix promotionnel,
andick

j'ai sur ce P.C une version Bitdéfender à 29,95€ protection à vie, mais je ne la
trouve plus
Malou1222

Je suis d'accord avec les critiques que je viens de lire. Personnellement, j'ai acheté Bitdefender Internet security, depuis une semaine, ce dernier ne s'ouvre, je ne vais pas me prendre la tête avec ce logiciel. J'ai fichu 70, 00 euros à la poubelle, celui-ci va les suivre. Je vais retourner chez le concurrent direct, et mon ordi sera réellement protégé. Je suis furieux, Combien y a-t-il de logiciels de ce genre sur le marché ? Beaucoup trop, à mon goût.
pseudoo

je confirme pour le support, il est devenu totalement inutile, je suis client depuis des annees et a chaque probleme aucune reponse, les promotion a l'achat sont des faux, le vrai prix apparait a la derniere fenetre de transaction, j'avais droit a la version total security pour 25euro et au final si j'avait pas fait attention a la derniere fenetre je l'aurait payé 70euros, de l'arnaque pur et simple, ils ont perdu un client fidele de plus
Littlephil75

Très bon antivirus. Par contre, le support est vraiment mauvais. Ils sont très difficiles à joindre (seulement via l'émission d'un "ticket") et il faut des jours et des jours avant qu'ils daignent éventuellement vous répondre. Et quand votre problème est que vous n'avez plus accès à votre "wallet" qui contient vos mots de passe pour différents sites, c'est plutôt ennuyant...
yassberry

trop cool.
Je l'ai éssayé et ça m'a beaucoup aidé.
je vous le recommande.
yassberrytic.com
***@***
BlueFire666 Messages postés 1 Statut Membre

antivirus hyper agressif qui identifie les fichiers de logiciels tiers comme des virus. Machines virtuelles rendues inopérantes par exemple. Support TRES moyen, 20 euros dépensés en pure perte
max

Perso j'utilise la version payante :

Logiciel pas fiable du tout, se coupe tout seul, obliger de le redémarrer en permanence.
Bugs avec plein de logiciel, analyse anti-virus avec 0 fichiers scannés :s;
Aucun réglage possible.

Bref logiciel sans aucune garantit, pas fiable!
freo54

Le dernier bitdefender est juste immonde. La prochaine fois ça sera kapersky pour moi .
Benj12324 Messages postés 309 Statut Membre 49

"très peu d'ancien ordinateur sont concu pour Win 10"...

Processeur :
Processeur de 1 GHz ou plus rapide ou SOC
RAM :
1 gigaoctet (Go) pour système 32 bits ou 2 Go pour système 64 bits
Espace sur le disque dur :
16 Go pour système 32 bits ou 20 Go pour système 64 bits
Carte graphique :
DirectX 9 ou version ultérieure avec pilote WDDM 1.0
Écran :
800x600

Ah moins que ton PC à 20 d'age, ça passe très facilement.

Source : Site de MS
Pallasite Messages postés 84 Statut Membre 7

Bonjour Spiralio

Avant hier (17) j'ai posé la question sur CCM rubrique linux

J'ai eu une réponse - Peut tu aller voir s'il te plaît et me donner aussi ton avis. Je vais consacrer mon après midi libre à l'installation de linux ...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33177143-passage-xp-pro-a-linux#p33178843

Merci
PS j'ai jeté bitdefencer et mis avast
spiralio Messages postés 4618 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   317

Ben vi, ils sont sympas chez MS, ils trouvent toujours une super solution.

Découvrez notre magnifique sélection de nouveaux PC. Ils n'ont jamais été aussi puissants, légers et élégants et proposés dans une gamme de prix considérablement moins onéreuse qu'il y a 12 ans

Je n'ai pas encore vu cette magnifique sélection MS mais je vais me précipiter !
Y a un PC dans cet ordre de prix ?
https://www.commentcamarche.net/news/5867758-smartphone-a-3-30-euros-qui-dit-mieux

Comme je suis sympa aussi, je suis prêt à monter à 5 euros ou même 6 euros.
Soyons fous !

Plus sérieusement
https://fr.wikihow.com/installer-Linux-Mint
Ça ne coûte rien, sauf un peu de temps tout de même, de faire un essai sans écraser XP à partir d'un DVD ou sur une partition quand c'est possible.
Une installation complète permet bien évidemment de passer en français.

tu as la chance d'être plus calé que je ne le suis en informatique. Je sais pour avoir fait le test que ma bécane, supporterait la version 7 contrairement à ce que m'avait dit un informaticien auquel j'avais posé la question, il devait avoir quelque chose à me vendre, mais en allant sur le site microsoft pour voir comment procéder je me suis pris une ... qui m'a bloqué l'ordi jusqu'à ce que je puisse m'en débarasser via adwcleaner .
Maintenant il y aussi des bisounours, va faire un tour sur mon dernier message bitdefender c'est à mourir de rire.
spiralio Messages postés 4618 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   317

Hello Pallasite,

Il est vrai que de toutes façons, XP engendre de plus en plus de risques, même pour les utilisateurs confirmés sans compter les problèmes de compatibilités avec certains programmes
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'utilise en parallèle une version de Linux : Mint 17 (supportée jusqu'en 2019) avec une interface genre XP, Vista, Seven... et Firefox comme navigateur par défaut.

Si je rencontre parfois des difficultés de lecture de vidéos avec FF sous XP (en ce moment sur Dailymotion par exemple) pour les raisons que tu as décrites ci-dessus jusqu'à présent, aucun problème avec Mint. et son FF...
Un petit point noir tout de même, l'abandon des mises à jour de sécurité de l'exécrable Flash Player pour Linux mais cela se contourne assez facilement !
En espérant que le HTML5 se développe un peu plus rapidement même si ce dernier n'est pas sans avoir quelques défauts.

En pleine exploration mes neurones s'agitent ... en cherchant une solution
Mais MS a pensé à moi .....
Comment rester protégé ?
Pour rester protégé après la fin du support, deux options s'offrent à vous :

Mettre à niveau votre PC actuel
Très peu d’anciens ordinateurs sont en mesure d’exécuter Windows 10, la dernière version de Windows. Nous vous recommandons de consulter la page des spécifications relatives à Windows 10 pour savoir si votre PC possède la configuration requise pour Windows 10. Pour plus d’informations, consultez le FAQ.

Acheter un nouveau PC
Si votre PC actuel ne peut pas exécuter Windows 10, le moment est peut-être venu d’en acheter un nouveau. Découvrez notre magnifique sélection de nouveaux PC. Ils n'ont jamais été aussi puissants, légers et élégants et proposés dans une gamme de prix considérablement moins onéreuse qu'il y a 12 ans.

Ben tiens ... elle est pas belle la vie ou comment bien gagner sa vie chez MicroSoft hein ?? rame rame

Hello Spiralio .. celle là aussi elle est toute fraîche moins d'une demi heure

XP étant mort depuis avril 2014 (MS a stoppé le support à part quelques versions d'XP destinées aux entreprises), les éditeurs de logiciel ne sont plus tenus de le supporter, surtout si les PDM de cet OS sont faibles. Maintenant, tant que le dev des nouveautés de Firefox n'est pas freiné par les limitations des API de XP, ça sera sans doute supporté, après, dès que ça deviendra bloquant, Mozilla arrêtera les frais.

Faut savoir que déjà XP limite la lecture de vidéos en natif dans FF puisque les API de MS pour décoder le h264 ne sont pas pas sur XP. Idem pour les API de rendu de contenu comme DirectWrite ou ClearType, absentes ou partielles sous XP, ce qui limite la qualité du rendu et les perfs.

A mon avis, je pense que le passage au mode sandoxé (électrolysis) de Firefox va sonner la fin d'XP avec Firefox.

selon forum firefox