Avis sur BitDefender

Utilisateur anonyme -  
jamer Messages postés 52 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-174-bitdefender

jamer Messages postés 52 Statut Membre

Internet security sphère depuis 2 ans et je les quittent !! Au revoir BITDEFENDER

* Bon points :
- J'ai bit et en général il fonctionne bien, il détecte bien les virus et les supprimes sans soucis.

* Mauvais points :
- Mon PC portable samsumg sous window 8. Le logiciel de performance support center samsung détecte 2 antivirus "bitdéfender sur le PC, et me dit que mon système est ralenti !!?
- J'ai utiliser l'optimisation des performance sous bitdéfender "nettoyage registre" il m'à supprimer mes clé logiciel EBP active !!? Obliger de tél au service client EBP pour récupérer une clé.
- J'ai une imprimante HP office jet pro 8600, Bit défender bloque la numérisation par WIFI !! Il est seulement possible de numériser en désactivant le "Pare feu" bit défender" !!? Impossible de paramétré!!
- Safebox n'à jamais fonctionner en deux ans !! J'ai transmis un dossier pour le transférer sur safebox, qui d'ailleurs l'exportation à fonctionner. Mais une fois sur le site "my bitdefender" plus rien. Ou est passé mon dossier ??!! Disparu !! Qui à récupérer mon dossier exporter ????
- SafePay : Trés lourd et navigation internet très lente.
- Vie privé : Jamais réussi à l'utiliser
- Antispam : Il faut Outlook ou du genre

Sur les problème rencontrer j'ai essayer de joindre le SAV bit defender (qui est médiocre) mais il ont aucune solutions. Pour le logiciel de performance samsung, il m'on dit de ne pas en prendre compte, pour safebox il ma confirmer que ce n'était pas au point, et pour la numérisation la solution c'est le SAV HP (impromante) qui m'à trouver la solution.

Conclusion : je quitte cet antivirus de merde pour Norton 360 multi device.
Et je ne veux pas de gratuit pour avoir une sécurité plus qu'à jour. C'est pas pour rien que c'est payant...

Et à l'année prochaine, pour un commentaire sur NORTON 360 qui paraîtrait à évoluer. En ce moment -50% sur leur site Norton 360
kurtis

Excellent antivirus bien plus léger que sa version payante
serge

tres bon
Toyo

Version 2014 déja dispo, tres bon soft en version "internet sécurity",complet et ergonomique,il est plus rapide que kaspersky et compatible avec de nombreux navigateurs comme firefox en termes d'analyse d'url, trés bon pare feu (ce qui est plutot rare dans les suites de securité),safe money , le tout moins cher que la concurrence qui a pas mal d'incompatibilité avec firefox comme Kaspersky et f-secure...., bref pour une fois, je suis tres satisfait.

2 Seuls points faibles pour l'instant:

_une pop'up recurrente pour la gestion de mot de passe
_prend vraiment ses aises en rams lors d'une analyse complete du pc
bluwix

sa gere bien
Ricky

Excellent en tout point.
zakarias1mail Messages postés 10 Statut Membre

1st antivirus places
Amn3

Déclare des logiciels potentiellement dangereux sans raison
patty

j'ai toujour pris bibdefenders super anti virus
Mimi

Impossible de télécharger les mises à jour de ce logiciel, installé et désinstallé de suite....virus????
plomb 35

je suis client de bitdefender depuis 8 ans j'ai un problème avec anthy thef leur technicien me dit que il n'y a pas de licence et quelque temps après il me dit l'inverse et que j'ai bien dans bitdefender 2013 anthy thef dons j'ai payer la licence mais il faut une licence spécifique pour androïde c pas sérieux. je vais changer pour une autre protection .
nul nul

BitDefender c un vrais virus a eviter :c windows ne veut pas demarrer c lui c windows freeze c lui
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Pourquoi ne pas indiquer version d'essai ?
jeanlouis312 Messages postés 1 Statut Membre

Trop lent avec mon poste sous XPSP3 et le pare feu bloque les impressions réseau. Le service technique bien intentionné n'a pas pu résoudre le pb.
J'ai réinstallé mon ancien antivirus (trend) et mon ordi remarche correctement.
Les autres postes sous windows 8 marchent normalement.
macencé

C'est pas bien en plus quand tu doit le renouveler il bloque toute les page
rkael Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essayez IOBIT. Mais merci pour l'info, parce que j'étais prêt à essayer, mais j'avais des doutes. Trop de présentations lorsqu'on tape le nom, un peu comme s'ils voulaient spamer les informations
bman

Bon antivirus mais la proactivité est absente
danala

Deux essais de téléchargement échoués...
bagra007

même chose pour moi, on me dit au téléphone que j'ai du activer l'antivol et que je suis seule à connaître le MDP ! aucun souvenir d'avoir introduit un mot de passe
PC planté
bagra007

Version d'essai 30 jours : Fatal error =Erreur fatale, PC planté avec demande de code PIN que je n'ai pas introduit à ma connaissance. Je ne peux plus entrer dans Windows Vista et sans de code d'activation ni achat de licence, impossible de se faire aider par le service technique ! En vacances, je n'ai pas mon CD Windows Vista donc pas d'ordi pendant un mois alors que je travaille avec...
Très inquiétant, méfiez-vous!!!