Avis sur BitDefender
Utilisateur anonyme
-
jamer Messages postés 52 Statut Membre -
jamer Messages postés 52 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-174-bitdefender
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-174-bitdefender
* Bon points :
- J'ai bit et en général il fonctionne bien, il détecte bien les virus et les supprimes sans soucis.
* Mauvais points :
- Mon PC portable samsumg sous window 8. Le logiciel de performance support center samsung détecte 2 antivirus "bitdéfender sur le PC, et me dit que mon système est ralenti !!?
- J'ai utiliser l'optimisation des performance sous bitdéfender "nettoyage registre" il m'à supprimer mes clé logiciel EBP active !!? Obliger de tél au service client EBP pour récupérer une clé.
- J'ai une imprimante HP office jet pro 8600, Bit défender bloque la numérisation par WIFI !! Il est seulement possible de numériser en désactivant le "Pare feu" bit défender" !!? Impossible de paramétré!!
- Safebox n'à jamais fonctionner en deux ans !! J'ai transmis un dossier pour le transférer sur safebox, qui d'ailleurs l'exportation à fonctionner. Mais une fois sur le site "my bitdefender" plus rien. Ou est passé mon dossier ??!! Disparu !! Qui à récupérer mon dossier exporter ????
- SafePay : Trés lourd et navigation internet très lente.
- Vie privé : Jamais réussi à l'utiliser
- Antispam : Il faut Outlook ou du genre
Sur les problème rencontrer j'ai essayer de joindre le SAV bit defender (qui est médiocre) mais il ont aucune solutions. Pour le logiciel de performance samsung, il m'on dit de ne pas en prendre compte, pour safebox il ma confirmer que ce n'était pas au point, et pour la numérisation la solution c'est le SAV HP (impromante) qui m'à trouver la solution.
Conclusion : je quitte cet antivirus de merde pour Norton 360 multi device.
Et je ne veux pas de gratuit pour avoir une sécurité plus qu'à jour. C'est pas pour rien que c'est payant...
Et à l'année prochaine, pour un commentaire sur NORTON 360 qui paraîtrait à évoluer. En ce moment -50% sur leur site Norton 360
2 Seuls points faibles pour l'instant:
_une pop'up recurrente pour la gestion de mot de passe
_prend vraiment ses aises en rams lors d'une analyse complete du pc
J'ai réinstallé mon ancien antivirus (trend) et mon ordi remarche correctement.
Les autres postes sous windows 8 marchent normalement.
PC planté
Très inquiétant, méfiez-vous!!!