Avis sur BitDefender

Utilisateur anonyme -  
 jluc55 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-174-bitdefender

jluc55

Le top avec un bon parefeu pas de soucis de plus il se met à jour sans pub bonne détection des virus les scans un régale on peut programmer comme on veut , de quoi proterger la machine optimal pourvue que sa dure .
D

Je trouve votre site beaucoup entretenue que quand c'était un certain D qui était au commande . Sans rancune.Bye
mangasteff

En fin un antivirus qui fonctionne encore sous Millenium.
En 2010, Par rapport à ces concurrents les plus connu qui eux ont laissé tomber les anciens systèmes d' exploitation Merci.
like boy

cool vrémon cool
like boy

cooooooooooooooooooooooooooool
Frezy Messages postés 1 Statut Membre

J'utilise le BitDefender 2009 commerciale qui parraissait un bon produit.
Mais au bout de quelques temps, je me suis apperçu que la protection du pare-feu s'arretait de temps en temps sans raison, l'ordinateur devenant totalement vulnérable.
Ce qu'il manque tout simplement, c'est l'arret automatique de la connexion. Et même un icone permettant une deconnexion manuel.
ppj

trés bien merci
hamid

vraiment je le trouve excellent un peu lent mais pas grave c déjà bien pour un gratuit
fouad

trop bien
tartarin

ouf merci
djseb

merci pour bitdefender gratuit
kronos

Excellent produit, mêm lorsqu'il est gratuit. Il y a peut-être mieux...
viragefoch

ne fonctionne pas sous vista...poubelle
jean

exellente protection dommage que ca ne soit pas mieux que le payant:)
Utilisateur anonyme

dommage que il n'est pas sur windows 7
zrmelhachemi Messages postés 1 Statut Membre

il est trop efficace
mina

il protège trop bien mon ordinateur
Utilisateur anonyme

Les Points Forts meilleure definitions de signatures de virus à l'heure actuelle , aucun ne l'egale
Les Points Faibles son poids.....
henridorian Messages postés 39 Statut Membre 4

Les Points Forts il fonctionne bien
Les Points Faibles ilmanque de précision des détail
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

Les Points Forts ici on parle de la version gratuite de bitdefender donc certains commentaire n'ont pas lieu!
les points fort sont qu'il est gratuit, efficace comme la version payante pour rechercher et éradiquer des infections, il ne rentre pas en conflit avec d'autres antivirus installés car il ne fait pas d'analyse en temps réel mais juste à la demande. les mises a jour peuvent être programmées : bref efficace pour voir si des infections sont passées à travers vos protections