Grave problème depuis ce matin. Impossible mettre a jour, impossible scanner... Plantage de l'ordi complet...
cyril 44
tres bon antivirus jamais eu de soucis ni d agression tres bon filtre
georgette73
super merci
alkan1o3o
Messages postés56StatutMembre8
TROS COULL :))
ohara
Excellent. Merci.
nemo62
trés bon anti virus Merci
kaname
merci
lolo32
impec
hary
merci
bab
superrrr
BG
Super efficace
molo
Très bien
icare2144
Très bien
Oscar
Comment de faire rembourser un renouvellement d'un anti-virus Bitdefender quant on est vraiment pas satisfait ?
04-02-2012 4 ème appel
Décidément le service vente et après vente ne vaux rien chez Bitdefender, abonné chez vous depuis 2006, vous n'avez aucune concidération pour vos clients, je ferais dorénavant votre publicité auprès de tous mes contacts.
De mon coté je vais chercher un bon anti-virus auprès de vos concurents.
02-02-2012 3 ème appel
Beaucoup plus rapide pour proposer un renouvellement que pour proposer une solution à un problème
Il me reste une solution: demander le remboursement pour pouvoir passer à la concurence.
31-01-2012 Bonjour,
En novembre 2006 jai acheté et installé " Bitdeneder Antivirus Plus v 10 " et les renouvellements on été fait jusque novembre 2011. Après avoir renouvellé et payé "Bitdefender" en novembre 2011 pour 2 ans, des soucis de connexions sont apparus. Une seul solution était possible nettoyé et réinstaller tous les programmes, mais la seul version d'anti-virus en CD à ma disposition est la version Bitdefender Plus v 10 achetée en 2006.Le renouvellement a été payé le 16 novembre 2011 pour la somme de 53,89 € sur le compte FR76 3000 4002 7400 0108 7701 758 Eptimum.Pourriez vous me faire savoir la marche à suivre pour retrouver un anti-virus valable et capable de protéger mon PC sans me causer des désagréments et perturbé mon orddinateur.
Merçi de me répondre le plus rapidement possible car pour le moment et bien que j'ai payé pour un anti-virus mon installation n'est PLUS protégée.
Reiko
EXTREMEMENT DESSUS ! bloque 90% des programme légitime !
marcel
j'ai voulue renouveller mon antivirus bitdefender ,je nes pa pu le telecharger ,soie de me remboursser ou me dire ce qui fallais que face aucune reponse concrette ,j'ai demander mon rembourssement comme je ne suis pas satisfeton a un mois il doive attendre le moi
Je l'ai acheter il y a 3 ans à un prix max, je regrette amèrement,j'ai voulu l'offrir gratuitement à des potes qui l'on refuser même avec ma clé,trop lourd, trop con
Sylvain du 59
BOF ! BOF!!! De pire en pire!!!!
Aman 128
Deçu!
Madmax48
En dessous de zéro ! Il contrôle TOUT !!!! Franchement de la merde!!
04-02-2012
4 ème appel
Décidément le service vente et après vente ne vaux rien chez Bitdefender, abonné chez vous depuis 2006, vous n'avez aucune concidération pour vos clients, je ferais dorénavant votre publicité auprès de tous mes contacts.
De mon coté je vais chercher un bon anti-virus auprès de vos concurents.
02-02-2012
3 ème appel
Beaucoup plus rapide pour proposer un renouvellement que pour proposer une solution à un problème
Il me reste une solution: demander le remboursement pour pouvoir passer à la concurence.
31-01-2012
Bonjour,
En novembre 2006 jai acheté et installé " Bitdeneder Antivirus Plus v 10 " et les renouvellements on été fait jusque novembre 2011. Après avoir renouvellé et payé "Bitdefender" en novembre 2011 pour 2 ans, des soucis de connexions sont apparus. Une seul solution était possible nettoyé et réinstaller tous les programmes, mais la seul version d'anti-virus en CD à ma disposition est la version Bitdefender Plus v 10 achetée en 2006.Le renouvellement a été payé le 16 novembre 2011 pour la somme de 53,89 € sur le compte FR76 3000 4002 7400 0108 7701 758 Eptimum.Pourriez vous me faire savoir la marche à suivre pour retrouver un anti-virus valable et capable de protéger mon PC sans me causer des désagréments et perturbé mon orddinateur.
Merçi de me répondre le plus rapidement possible car pour le moment et bien que j'ai payé pour un anti-virus mon installation n'est PLUS protégée.